Football

Europa League - Phases de Poule
8 novembre 2018 à 21h00

Celtic Glasgow vs Leipzig

Au Celtic Park, le Celtic Glasgow en forme accueille Leipzig pour une revanche !

Dans ce match qui pourrait avoir des allures de Ligue des Champions, le Celtic n'a plus le choix et doit enfin engranger des points, lui qui n'a réussit que seulement à l'emporter contre Rosenborg à domicile et pointe en troisième position de ce groupe seulement avec trois points.
La victoire est impérative pour les locaux qui concèdent trois points d'écarts à leurs adversaire d'un soir Leipzig.
Après une première partie de saison pas franchement réussie, pour ne pas dire décevante, le Celtic semble enfin avoir digéré ses soucis de non qualification pour la Champions et semble aussi, enfin, avoir encaissé le départ de Dembélé à Lyon...
Malgré sa défaite sur la pelouse de Leipzig il y a une quinzaine de jours sur le score de 2-0 qui ne souffre d'aucune contestation possible, le Celtic devra se surpasser pour garder son destin entre ses mains, et cet espoir il peut s'y accrocher car le match de ce soir aura lieu dans son antre du Celtic Park véritable théâtre des rêves.
On le sait les Ecossais aiment ces ambiances Européennes même si ce n'est pas la plus grande et la plus attendue des compétitions, le club qui est actuellement sur une nouvelle pente, plus qu'ascendante ou il reste sur trois gros succès en championnat, ne doit pas a nouveau décevoir.
Leipzig est clairement au dessus du Celtic mais attention ce soir il pourrait éprouver plus de difficultés qu'à l'aller c'est pour cela que le coach de Leipzig à aligné sa meilleure équipe possible en fonction des hommes à dispositions.
Malgré sa supériorité et sa défense de fer actuellement, Leipzig va pouvoir se tester dans un match qui reste d'être engagé même s'il est vrai qu'il manque pas mal de monde à l'appel du côté du Celtic.

Selon moi sur ce match très important pour ces deux équipes il devrait y avoir de l'engagement mais surtout du jeux, entre les Allemands et les valeureux Ecossais, car une victoire Leipzig éliminerai ce soir le Celtic tandis que le Celtic se doit de passer la première et si il est à même de la faire, c'est surtout devant ses fans !
Un but des deux me parait le plus approprié sur ce match, avec un avantage quand même sur le papier à Leipzig...

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.60

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.