Football

Ligue des Champions 2018 - 2019 - Qualifications
24 juillet 2019 à 20h00

CFR Cluj vs Maccabi Tel Aviv

Cluj reçoit le Maccabi Tel Aviv pour une place en demie finale des barrages de la LDC !

Grosse ambiance de prévue aujourd'hui en Roumanie, plus précisément à Cluj ou le double Champion de Roumanie recevra le club Israélien de Tel Aviv !

Dans ce match le premier point important, est que Cluj jouera ce match à domicile avant de faire un périlleux déplacement dans la capitale Israélienne, donc il faut à tout prix gagner ce soir, pour ne pas se retrouver en mauvaise position avant le retour qui s'annonce également chaud bouillant chez le Maccabi...

Deuxièmement, on peut noter la différence de préparation entre ces deux équipes.
En effet Tel Aviv n'a qu'un seul match de compétition dans les pattes, ce week end en championnat, contre cinq aux Roumains, qui joueront ce soir leur troisième match de qualification pour la Ligue des Champions.
Selon moi c'est un détail qui pourrait avoir son importance, car nous le savons tous en début de saison, les équipes peinent à mettre leur jeu en place, et sont aussi à court physiquement parfois.

De plus même si le champion de Roumanie a peiné sur ce début de saison avec trois matchs sans victoires, dont deux défaites pour entamer la saison, le match retour contre Astana en Ligue des Champions à la maison, a permis de lancer complètement la saison des Roumains !
En effet après s'être incliné 1-0 à l'aller, Cluj mené au bout de 4 minute sur sa pelouse à fait preuve de caractère et de répondant pour éliminer 3 buts à 1 une équipe habituées à ses joutes Européennes de début de saison, plus expérimenté qu'elle et donc favorite sur le papier !

Les Roumains ont sorti un gros match devant leur public et je m'attends ce soir sur leur lancée à ce qu'ils réalisent à nouveau un gros match d'autant qu'ils pourront compter sur un homme en forme le Francais Bilel Omrani (Ex Marseillais) auteur d'un coup du chapeau pour éliminer Astana !
D'ailleurs preuve de l'importance de ce joueur qui a qualifié a lui tout seul son équipe lors du tour précédent, il a été laissé au repos ce week end...

Pour toutes ces raisons évoquées ci dessus, je pense qu'a domicile et devant son public et après s'être prouvé qu'il été capable de battre une équipe plus forte qu'elle les Roumains devraient prendre ce soir une option sur la qualification, grâce à une préparation plus avancés que leurs adversaires d'un soir !

La victoire du Cfr Cluj est à prendre @ 2.00 !

Mon pronostic

Cfr Cluj gagne le match

Cote

2.05

Mise

500€

Confiance

60%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.