Football

Autre
11 juillet 2019 à 18h00

Côte d'Ivoire vs Algérie

Pour une place dans le dernier carré les éléphants affrontent les fennecs !

La Côte d’Ivoire qui s’est difficilement débarrassée du Mali 1-0 ors du tour précédent affronte l’équipe qui a fait la plus forte impression depuis le début de cette CAN 2019: l’Algérie !

Fort de quatre victoires en autant de matchs le tout sans encaisser le moindre but, l’Algérie fait pour moi office de favori dans cette compétition désormais.

Les deux équipes seront au complet pour cette rencontre excepté Serge Aurier blessé côté Eléphants, donc c’est une bonne nouvelle pour juger des forces en présence.

A mon sens l’Algérie qui a trouvé une véritable solidité et qui a insufflée un vent de solidarité pour jouer son meilleur football depuis l’arrivée de Djamel Belmadi aux commandes de l’équipe, est la plus à même pour passer ce tour et rejoindre les demies.

Cependant, ne s’étant que très rarement mis en difficulté dans cette CAN, il sera interessant de voir au cas ou l’Algérie connaisse des difficultés face à la Côte d’Ivoire comment ses derniers vont ils réagir, eux qui n’ont toujours pas encaisser de buts, d’ailleurs il est fort probable vu le potentiel offensif des deux équipes que l’on assiste à des buts…

Cependant je vais faire le choix de partir sur qualification de l’Algérie qui inclus prolongations et penaltys, car les nuls sont omniprésents dans cette CAN, ou aucun match ne s’est réellement joué avec de grandes différences.

Les deux équipes marquent étaient également un bon choix, mais je vais rester sur ma première idée, les Algériens en demies, se sont eux qui m’ont fait la meilleure impression, s’ils continuent sur leur lancée, ils seront dur à battre pour n’importe qu’elle équipe..!

Mon pronostic

Algérie se qualifie

Cote

1.50

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.