Football

Autre
18 août 2018 à 16h00

Crusaders vs Linfield

Le Champion de la saison passée Crusaders, reçoit le 4ème Linfield.

Si la saison à bien démarrée pour Linfield club le plus titré de l'histoire de ce championnat avec 52 titres, rien que ca, avec deux victoires en deux matchs pour eux 1-0 et 3-0, Crusaders à lui connut un départ un peu plus poussif qu'à l'accoutumée.
En effet le Champion en titre qui avait ravi le titre donc en 2018 à Linfield ex tenant du titre, a connut pas mal de soucis défensifs en ce début de saison.
Crusaders malgré ses 4pts en deux matchs, pour une victoire et un nul tous joués à la maison, à déjà encaissé 4 buts en deux matchs, ou il à cependant déjà marqué 6 buts lui qui a eu une moyenne de presque trois buts marqués par match la saison passée...
Cette équipe à connut quelques arrivées et quelques départs, mais elle à surtout prit de grosses claques, tout d'abord en qualification pour la Ligue des Champions, 7-0 puis 2-0 contre Ludogorets, pour un 9-0 sur l'ensemble des deux matchs, mais aussi qualifs de l'Europa League contre Ljubjana 5-1 et 1-1...
Ces lourdes défaites ont fragilisées le moral et l'équilibre de l'équipe notamment dans le secteur défensif en proie à de grandes difficultés, et qui même en match officiel comme amical à toujours encaissée un but dans le début de cette nouvelle saison.
Quand à Linfield il a affiché ses ambitions en gardant sa cage inviolée sur ces deux matchs.
Ce match arrive un peu tôt dans la saison et nous ne sommes pas à l'abris d'un bon nul des famille, nul et vierge, ou aucune équipe ne voudra perdre du terrain.
Cependant Crusaders à l'occasion de remettre les pendules à l'heure face à un concurrent direct contre qui il réussit bien avec 5 victoires lors des 6 derniers matchs.
De son côté Linfield à beaucoup de mal à chaque déplacement à Belfast, ou il ne part pas favori, mais la cote des Crusaders ne cesse de monter donc prudence.
A mon sens les deux équipes devraient sur la forme du moment et vu leurs premiers résultats, pouvoir parvenir à marquer au moins une fois chacune.

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.63

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.