Football

Ligue des Champions 2018 - 2019 - Qualifications
24 juillet 2018 à 20h00

Dinamo Zagreb vs H. Beer Sheva

Match aller de ce deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions ou les Croates du Dinamo Zagreb reçoivent les Israéliens de H. Beer Sheva...

Les deux champions en titre respectifs vont se disputer dans cette double confrontation une place pour le troisième tour préliminaire de la Champion's League, ou l'issue de ces 180 minutes au minimum pourrait être bien plus ouverte qu'elle n'y parait...

En effet les Bookmakers placent les Croates comme larges favoris sur ce double affrontement avec une cote de 1,50 pour la qualification contre 2,10 pour les Israéliens qui il faut le rappeler joueront tout de même le match retour à la maison, ce qui est un avantage indéniable normalement dans les matchs à élimination directe...

De mon avis personnel dès le match aller ca s'annonce serré ou le nul pourrait tomber, en effet les deux équipes sont en préparation pour attaquer leurs championnat respectifs, fin juillet pour les Croates, fin aout pour les Israéliens.

Le Dinamo Zagreb à perdu El Soudani son attaquant phare pendant l'intersaison et cela pourrait se ressentir sur les premiers matchs de compétition ou son absence pourrait peser dans la balance, car ses ex coéquipiers devront désormais composer sans lui et prendre plus de responsabilités.
Les deux équipes ont réalisées de bon matchs amicaux pour lancer cette saison, avec donc ce rendez vous incontournable pour tout champion national, qu'est le tour préliminaire de la Champion's League...

H. Beer Sheva aura un petit avantage sur son adversaire du jour car il à déjà joué deux matchs de compétition officiel, lors du tour suivant ou il à étrillé Flora modeste club d'Estonie certes, mais 7-2 sur l'ensemble des deux matchs c'est quand même pas mal pour cette équipe encore en rodage et qui à prise un maximum de confiance, surtout dans le domaine offensif.

De son côté le Dinamo Zagreb fera son entrée dans la compétition sur ce match et cela pourrait se voir sur ce premier duel, ou ils devraient manquer de rythmes mais aussi de repères, cependant dans le même temps ils joueront dans leurs stade ou ils sont très rarement battus et ou ils font preuve d'une grande solidité avec un public tout acquis à leurs cause, eux le club numéro 1 du pays, qui après la réussite de leur équipe nationale lors de cette Coupe du Monde devrait encore faire preuve de plus d'engouement a leurs égards.

Pour moi ce match aller comme cette double confrontation sera très serrée et il ne faut pas du tout sous estimer cette équipe de H. Beer Sheva qui a ses chances, et notamment si elle réussie un bon match aller, elle sera en position de force au retour alors que les Croates pourraient se retrouver en difficulté.
Je ne vois quand même pas le Dinamo Zagreb être battu chez lui et ce dans un match aussi important, mais en tout cas c'est un match très délicat pour une entame de saison, et si la surprise peut tomber c'est sur premier match.
Les Israéliens sont très efficaces dans le secteur offensif et devrait pouvoir marquer au moins un but aux Croates en manque de repère en défense, mais cependant derrière ce n'est pas l'assurance tout risque et même avec la perte d'El Soudani je vois les Croates marquer au moins un ou deux buts dans ce match.

Je vois bien un score serré 1-1 ou 2-1 sur ce match ou je pars sur les deux équipes marquent, mais attention au nul 0-0 en début de saison.
Cependant H. Beer Sheva est joueur et cela devrait nous profiter sur ce premier pari de la saison en club.
Je pars sur les deux équipes marquent dans le match, la côte de du Dinamo monte quand celle du nul ou de Beer Sheva descend, donc je n'hésite pas.
Bonne chance.

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

2.05

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.