Football

Allemagne - Bundesliga
10 novembre 2018 à 18h30

Dortmund vs Bayern Munich

Le Borussia Dortmund de Lucien Favre part à la conquête du titre que monopolise le Bayern Munich depuis 6 ans !

Pronostic donné dans le Loto Foot Magazine:

En Allemagne der klassieker arrive à point nommé entre une équipe de Dortmund qui marche sur l’eau, invaincue sous les ordres de Lucien Favre et qui semble beaucoup avoir progressé.
De l'autre côté nous avons une équipe poussive du Bayern Munich qui peine sous les ordres de Niko Kovac, mais l'équipe du Bayern qui connait bien ce genre de rendez vous qu'elle a l'habitude de négocier parfaitement est prête à tout pour conserver son titre.

Au classement Dortmund devance Bayern Munich de 4 points pour qui la défaite est interdite avant la trêve, nous allons donc jauger véritablement sur ce match de la vrai valeur du Bayern sous l'ère Kovac, une équipe qui semble un peu vieillissante mais attention au réveil du champion...

Les deux équipes voulant frapper un grand coup dans la course au titre prévoient de nous régaler sur ce match qui peut se finir en match épique !
L'avantage sur la forme est clairement à Dortmund qui s'il reproduit sa prestation contre l'Atletico devrait disposer d'un Bayern au bord de la crise sportive car les résultats ne sont pas vraiment bons sans parler de la manière qui elle n'est clairement pas là !

Je pense que les deux équipes devraient parvenir à marquer, car Dortmund derrière ce n'est quand même pas l'assurance tout risque, un secteur qui pourrait lui couter le titre, car la saison et longue, mais dans le même temps est ce que l'attaque de Dortmund et le mur jaune pourraient faire exploser le Bayern je le crois.
A mon sens sur la forme Dortmund a mes faveurs, cependant attention au nul et au 0-0 car ce Klassieker est toujours un match particulier !
Mais selon moi il devrait y avoir des buts !

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.53

Mise

500€

Confiance

75%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.