Football

Ligue des Champions 2018 - 2019 - Qualifications
28 août 2018 à 21h00

Dynamo Kiev vs Ajax Amsterdam

Après sa confortable victoire de l'aller l'Ajax est en ballotage favorable mais loin d'être qualifié, car le but à l'extérieur du Dynamo pourrait compter ce soir...

A l'aller l'Ajax à dominée le match du début jusqu'à la fin mais les Ukrainiens ont su se montrer dangereux et marquer ce but si important à l'extérieur.
Si une victoire deux à zéro qualifierait les Ukrainiens, l'Ajax aurait la mauvaise idée ce soir de faire des calculs et de ne pas jouer son football.
En effet les petits Hollandais doivent absolument marquer ce soir et ils devraient y parvenir vu leur forme du moment et leur attaque en feu, qui à encore marquée cinq buts ce week end en championnat !
Le Dynamo ne doit pas partir à l'abordage car si l'Ajax parvenait à marquer ce soir ils devraient marquer au moins trois buts pour tenter de se qualifier.
Cependant je pense que le Dynamo doit prendre quelques risques car sinon ils ne devraient pas prendre le dessus sur l'Ajax qui à un football bien en place, et qui sa vitesse devrait faire mal aux Ukrainiens encore un peu trop pragmatiques...
Je pense que les deux équipes avec une qualification pour la prochaine Ligue des Champions et une douzaine de millions d'euros à clé devraient jouer le jeu, et il devrait donc il y avoir au moins un but des deux côtés.

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.61

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.