Football

Euro U21 2019 - Compétition
27 juin 2019 à 21h00

Espagne -21 vs France -21

En demie finale de cet Euro U21 les bleuets affrontent l'Espagne favori de la compétition !

Finaliste malheureux de la dernière édition (2017), l’Espagne qui est passée tout près de l’élimination lors de cette phase de groupes après deux premiers matchs compliqués, défaite 3-1 contre l’Italie et victoire sur le fil contre la Belgique 2-1, a finalement finis première de son groupe après avoir écrasé la Pologne 5-0 lors de l’ultime match.

Les Espagnols qui montent en puissance dans cette compétition affronteront les Français qui eux à l’inverse réalisent une entame de compétition quelconque…
Bien aidés par l’Angleterre lors du premier match, ils ont évité de peu la défaite en égalisant puis en marquant les deux buts de la victoire dans les cinq dernières minutes du match, puis dans le second match ils se sont imposés seulement un à zéro dans une rencontre ou le nul n’aurait pas été immérité pour les Croates.

Je ne parlerai pas du troisième match des Francais qui été pour moi et comme vous avez pu le voir ‘’ arrangé ‘’ un match qui leur a donc permis d’accrocher les demies finales, mais vraiment sans avoir brillé et sans avoir sorti un match référence qui leurs était précieux avant d’affronter l’un des deux principaux candidats à la victoire finale.

Qualifiée meilleur second la France a de mon avis déçu pour le moment tandis que dans le même temps l’Espagne commence à trouver du rythme au meilleur des moments.
Sur ce que j’ai vu depuis le début de la compétition et sur l’envie qu’ont montré les deux équipes pour le moment pour moi il ne fait quasiment aucun doute que l’Espagne rejoindra la finale…

Victoire de l’Espagne face à une équipe de France trop limitée à mon sens pour espérer concurrencer les jeunes Espagnols qui possèdent bien plus d’automatismes et de qualités, tout en sachant que l'Espagne aura eu 4 jours pour préparer ce match, soit deux de plus que les Francais qui pourraient manquer de fraîcheur et de préparation pour ce grand évènement !

La côte de l’Espagne à sa sortie est de 2,55 je fonce le plus rapidement possible, sans hésitations, sans regrets !

Mon pronostic

Espagne -21 gagne le match

Cote

2.55

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.