Football

Coupe du Monde - Compétition
1 juillet 2018 à 16h00

Espagne vs Russie

Le pays hôte, la Russie, rencontrera sur le premier huitième de finale de son histoire, l'un des favoris de la compétition l'Espagne.

Si la Russie n'avait jamais été à pareille fête à ce niveau la de la compétition, l'Espagne elle est une habituée des matchs à éliminations directe.
Sur ce match, un favori se dégage et s'est tout naturellement l'Espagne et pour plusieurs raisons:

L'Espagne dispose d'une expérience à ce niveau là très supérieure aux hôtes qui découvrent pour la première fois de leurs histoires la deuxième partie de la compétition, de plus nous pouvons notés que quasi tous les joueurs de l'Espagne évoluent dans les plus grands clubs d'Europe, et pour les meilleurs ils ont tous gagnés à plusieurs reprises les championnats nationaux et la Ligue des Champions.
Alors même si la Russie évolue à domicile je ne pense pas que cela aura son impact sur une équipe autant expérimenté que la Roja...
Pour moi cela devrait se jouer uniquement sur le football pur et simple et la aussi l'Espagne et de loin favorite.

Il n'y aura aucune surprise dans les 11 de départ des deux équipes et donc au niveau de la physionomie du match.
En effet l'Espagne qui est très largement supérieure techniquement à la Russie, aura le contrôle du jeu, et mettra donc en grande difficulté cette équipe de Russie qui déteste défendre, et qui n'y parvient pas même quand elle s'applique, cela veut dire que l'Espagne devrait marquer au minimum un but dans ce match, nous l'avons vu contre l'Uruguay, la Russie est apparue en grande difficulté, dépassée, sans solution, à l'opposée de ses deux précédents matchs, on peut le dire contre des oppositions très faibles, l'Arabie Saoudite, et l'Egypte.
La Russie passera son temps à courir après la balle et cela devrait commencer à être très dur pour eux physiquement à partir de l'heure de jeu.
Il faudra pour les Espagnols produire du jeu, mais aussi prendre des risques dans les transmissions de balle, provoquer, jouer les un contre un, créer des décalages, en résumé prendre plus de risques dans le terrain adverse, et ne pas tomber dans une possession stérile et inefficace comme contre l'Iran ou le Maroc.

Même si l'Espagne à était secouée en début de compétition avec l'éviction de Lopetegui, et que je doute des qualités de Hierro sur le banc, que je trouve un peu fébrile et lent à se décider quand il est l'heure d'opérer des changements, la Roja si elle élève son niveau de jeu devrait passer se tour sans encombre !
La défense de la Russie devrait être trop déstabilisée pas le milieu de terrain Espagnol qui devrait créer des espaces pour ses ailiers ou Diego Costa.
Même si l'Espagne n'à pas séduite sauf contre le Portugal, pour moi il est clair qu'ils sont favoris, même si la défense Ramos, Piqué est parue apathique voir par moments pathétique, je vois les cadres sur les matchs à élimination directe ce soir les doigts du c*l sur ce match et passer au moins ce tour, même si cette équipe, un peu comme l'Allemagne ne brille plus vraiment, mais la vrai compétition démarre maintenant et on devrait assister à un beau match avec des buts ou nous en serons plus sur le vrai niveau de jeu de l'Espagne contre une équipe qui ne défendra pas, car elle ne s'est pas le faire, et qui dans ses prises de risques devrait se faire punir par une équipe de l'Espagne maître de son jeu, beaucoup équilibrée et habile techniquement.

Sur 90 minutes la différence devrait se faire sans problèmes entre ces deux nations, je pars donc sur une victoire en simple de l'Espagne sans hésité, sachant que je ne comprends la côte si élevée, à moins que ce soit un coup de Poutine...
A noter que l'over 2,5 buts devrait passer dans ce match, cependant je reste dans la victoire simple de l'Espagne ! Vamos

Mon pronostic

Espagne gagne le match

Cote

1.61

Mise

500€

Confiance

80%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.