Football

Angleterre - Premier League
1 mars 2020 à 15h00

Everton vs Manchester United

Dans un des nombreux derbys d'Angleterre, Everton reçoit Manchester United !

C'est l'affiche de cette 28ème journée de Premier League, Everton 11ème accueille à Goodison Park, Manchester United 5ème qui compte cinq points de plus que les Toffees.

Après 5 matchs sans défaite Everton s'est incliné à l'Emirates Stadium le week end dernier contre Arsenal (3-2), tandis que Manchester United n'a plus perdu depuis 7 rencontres et s'est imposé contre Watford (3-0).

Invaincu depuis 6 rencontres à domicile et notamment depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc, Everton à l'occasion de se replacer dans la couse à l'Europe avec un succès aujourd'hui et revenir à 2pts de la 5ème place détenue par Manchester United qui après le faux pas de Chelsea hier (match nul), peut revenir à un petit point des Blues !

Vous l'auraient compris, motivation maximale pour ces deux équipes qui en ce moment tournent vraiment bien depuis l'arrivée d'Ancelotti pour Everton et depuis l'arrivée du milieu de terrain, Bruno Fernandes pour Manchester United !

Compte tenu de la forme des équipes et du fait qu'un nul n'arrangerait personne, je pense que les deux équipes devraient jouer l'attaque.
Les deux équipes ont marqué lors des 5 derniers matchs d'Everton, tandis qu'United a réalisé des prestations de choix à l'extérieur cette saison avec des victoires à City ou Chelsea, je pars donc sur les deux équipes marquent dans une rencontre qui promet d'être ouverte avec le duo Martial - Bruno Fernandes et cette équipe d'Everton qui peut jouer les premiers rôles depuis l'arrivée du manager Italien !

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.68

Mise

200€

Confiance

70%

% Bankroll

2%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.