Football

Ligue des Champions 2018 - 2019 - Qualifications
12 août 2019 à 20h00

Ferencvaros vs Dinamo Zagreb

Attention à ne pas sous estimer les Hongrois qui sont difficiles à déborder !

Si a l'issue du match aller le Dinamo Zagreb peut nourrir des regrets, lui qui à laissé échapper la victoire et qui à concéder le match nul alors qu'il a eu une multitude d'opportunités pour s'imposer dans ce match.

Il faudra donc pour le Champion de Croatie aller chercher un résultat en Hongrie face à une équipe en forme, et qui n'a pas perdu un match à domicile la saison passée dans le championnat Hongrois, avec un bilan de (14V 3N) !
Si le Dinamo aura l'avantage d'avoir repris son championnat avec un beau bilan de (3V 1N), il ne faut pas sous estimer cette équipe de Ferencvaros qui à déjà passée deux tours contre Ludogorets (2 victoires) puis contre Valetta (1 victoire 1 nul) et qui est donc rodée, voilà pourquoi elle a tenter crânement sa chance à l'aller même si l'on ne donné pas cher de leur peau...

Si le Dinamo à les moyens de se qualifier il faudra pour cela dans un premier temps marquer pour espérer, les jeunes Croates ont des chances d'y croire puisque sur le papier ils sont supérieurs aux Hongrois mais attention, car Ferencvaros à des arguments à faire valoir et même s'ils n'ont pas la faveur des bookmakers ils ont de bonnes chances eux aussi de se qualifier.

Je pense que cela se jouera à peu de chose et donc à des détails dans ce match, même si sur le papier le Dinamo est favori encore faut t'il le montrer sur le terrain ce qu'ils n'ont pas sur faire à l'aller par manque de réalise.
Je pense que comme à l'aller le Dinamo devrait prendre le contrôle du jeu même si ce fut dans l'ensemble équilibré au niveau de la possession de balle, mais comme souvent avec Ferencvaros cette saison il y aura des buts à mon sens de part et d'autres.

En effet dans les cinq matchs de Ferencvaros cette saison en LDC ou il n'ont pas encore perdu les deux équipes ont toujours marqué.
Je pense donc compte tenu de l'enjeu des forces en présence et du scénario du match aller, que les deux équipes trouveront le chemin du but !

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.62

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.