Football

Pays Bas - Eredivisie
2 décembre 2018 à 14h30

Feyenoord vs PSV Eindhoven

Dans le match of the day ici aux Pays Bas Feyenoord espère être la 1ère équipe à faire perdre des points au leader le PSV !

Ce match à De Kuip s'annonce passionnant, en effet le Feyenoord Rotterdam véritable rouleau compresseur à domicile avec 10 victoires consécutives si l'on prend en compte les résultats de la saison passée et de la présente !
Feyenoord n'a lâché aucun point sur sa pelouse cette saison avec 6 victoires en autant de match et aura donc fort à faire face à une formation du PSV qui pour faire court à gagnée ses 13 premiers matchs de la saison en Eredivisie, ce qui est purement exceptionnel (100%) !

Alors qui du Feyenoord ou du PSV va perdre ses premiers points à domicile, ou des points tout court en championnat ?
La dernière fois que le PSV s'est déplacé ici à Rotterdam en février 2018, il s'y est imposé 3-1, depuis cela fait donc 18 matchs sans la moindre défaite pour le Feyenoord à domicile qui espère un 11ème succès de rang devant ses fans, mais voilà a mon sens la marche sera trop haute pour l'ex champion en 2016.

Même si toutes les séries ont une fin rien ne laisse présager que le PSV va perdre des points aujourd'hui et ce même loin de ses bases, pour expliquer cela il suffit de regarder les matchs qu'ils ont joués en Ligue des Champions pour voir que cette équipe est plus que prometteuse, il est donc normal de la voir invaincu depuis 20 matchs ici en Hollande !
Tous ceux qui étaient devant leurs télé mercredi pour le choc face à Barcelone ont pu constater l'étendue du talent de cette équipe qui méritée amplement la victoire dans ce match face aux Catalans, ou ils ont manqués de réussite et d'expérience comparé aux Barcelonais !

Quoi qu'il en soit si le match avait été joué sur la pelouse du PSV, Feyenoord n'aurait eu aucune chance aujourd'hui de l'emporter sur la forme du moment.
Avec une moyenne de trois buts par match j'ai bien peur que la défense de Feyenoord un peu lente explose en plein vol et ce malgré le net avantage d'évoluer à domicile dans un tel match, qui s'annonce intense.
Néanmoins les locaux à l'aise techniquement devraient poser quelques soucis à la défense du PSV qui se projette parfois trop vite.
Aujourd'hui une série va se terminer pour l'un des deux clubs, pour moi mon choix est fait je pars sur la victoire du PSV @ 2,27 !
D'un autre côté je fais le pari que les deux équipes marqueront dans le match @ 1,53 car le Feyenoord n'a rien à perdre en championnat ou il est déjà à 13 pts du leader après treize journées, un gouffre.
Le Feyenoord à quand même l'effectif pour bousculer le leader ou espérer un résultat positif c'est pour cela que je vois les deux marquer (a ne pas combiner les 2) !

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.53

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.