Football

Euro U21 2019 - Compétition
21 juin 2019 à 21h00

France -21 vs Croatie -21

Pour le compte de la seconde journée de ce groupe C la France fait face à la Croatie.

Si la Croatie à complètement ratée son entame dans la compétition en s’inclinant 4 buts à 1 contre la Roumanie, un score un peu sévère au vue match, les Roumains sont dos au mur et n’auront d’autres choix que de l’emporter pour rester en vie dans ce groupe !

La France elle s’en est finalement tirée au terme d’un match plus que laborieux ou ils ont certes pris les trois points mais ou ils se sont fait peur.
Après avoir manqué deux penaltys durant le match, les Francais bien aidés par l’exclusion d’un défenseur Anglais alors qu’ils été mené ont réussi à s’imposer en inscrivant deux buts dans les cinq derniers minutes du match…

Vous l’aurez compris les deux équipes n’ont vraiment convaincu ou fait forte impression pour leur première même si les bleus ont montré du caractère et ont pris les trois points tandis que la Croatie s’est lourdement incliné alors qu’ils se sont procurés autant d’occasions de marquer que les Roumains.

La confiance sera donc côté Francais, mais attention car la côte est basse, à l’image de celle de l’Italie contre la Serbie défaite 1-0, ou celle de l’Angleterre aujourd’hui même qui à l’heure ou je vous parle n’arrive pas à faire la différence contre la Roumanie qui s’accroche !

Si la France possède des joueurs de grande qualité qui se connaissent bien et qui jouent déjà dans de grands clubs Européens, il ne faut pas sous estimer cette équipe de la Croatie qui possède une belle génération, mais si elle semble un peu friable ces derniers temps, ç l’image des Francais qui ont encaissés au moins un but dans leurs 8 dernières rencontres que ce soit en compétition officielle ou en amical.

Dans ce match qui sera un remake du mondial, mais à l’Euro U21 je vois nos Frenchies l’emporter mais l’enjeu n’en vaut pas la chandelle.
La Croatie dans l’obligation de gagner, doit marquer des buts ici, alors même si Brekalo sorti blessé dès la 14ème minute contre la Roumanie fera défaut à l’attaque Roumaine, lui le meilleur buteur en phase de qualification avec 7 buts, les jeunes Croates ont les atouts dans le secteur offensif pour créer des problèmes aux Francais qui ont vraiment manqué d’efficacité sur leur 1er match.

Si les deux équipes devraient procéder à quelques changements, je pense que ce match pourrait donner une belle opportunité aux deux équipes de se signaler en attaque et de nous offrir des buts !

La France et la Croatie se sont joués en amical la saison passée, score final deux partout, nous espérons un score similaire à celui ci pour notre plus grand plaisir !

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.55

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.