Football

Pays Bas - Eredivisie
22 mai 2019 à 18h30

Graafschap vs Cambuur

Duel à priori déséquilibré sur le papier entre Graaschap pensionnaire d'Eredivisie et Cambuur le petit poucet de ses play offs.

Après une manche aller ou les deux équipes n'ont pas réussi à se départager, mais ou l'on a pu quand même constater la supériorité de Graafschap malgré un résultat nul 1-1, Graafschap pour ce match retour est en ballotage favorable car il évoluera devant ses supporters, un atout non négligeable dans ces matchs de play offs.

Si Cambuur n'a pas démérité lors du match aller et à tenu tête au pensionnaire d'Eredivisie, néanmoins à mon sens je pense que l'écart est un peu trop grand sur cette double confrontation pour que ce soit Cambuur, seulement 10ème d'Eerste Divisie qui file en finale de ces P-O au profit de Graaschap.

Graafschap malgré le fait qu'il est finit avant dernier d'Eredivisie à quand même eu de bien meilleures performances à domicile cette saison qu'à l'extérieur donc à mon sens l'avantage du terrain sera prépondérant sur ce match retour et ce serait donc une surprise de les voir éliminés.

N'ayant perdu que 8 matchs sur 16 à domicile donc 5 d'entre eux contre des équipes qui ont toutes finies Européennes cette saison, Graafschap n'a pas perdu un seul match contre une équipe moins bien classée que 13ème en Eredivisie, donc aujourd'hui vu qu'ils affrontent une équipe qui a fini a 22 points de la tête de la seconde division je pense que l'écart sera trop grand même s'il faudra se méfier de cette équipe de Cambuur qui reste sur 8 matchs sans défaite sur cette fin de saison et qui à déjà passée les quarts de ses play offs.

Comme je ne m'attends pas à un 0-0 dans ce genre de match et comme il faudra éviter le 1-1 pour s'éviter les prolongations, il faudra une victoire à Graaschap pour filer en finale des P-O et tenter de sauver sa peau dans l'élite !

Devant leurs supporters et compte tenue de leur supériorité au match aller, ils devraient faire la différence lors du match retour sauf surprise.
Ils ont ratés le penalty de la victoire au match aller après n'avoir pas su bénéficier de l'avantage de jouer à 11 vs 10 pendant 30 minutes, je ne les voient pas se rater une seconde fois, car à mon sens ils sont meilleurs intrensèquement que leurs adversaires !

Mon pronostic

Graafschap gagne le match

Cote

1.80

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.