Football

Autre
11 août 2018 à 13h30

Hearts vs Celtic Glasgow

Après sa sortie raté en cours de semaine en Champion's League le Celtic Glasgow doit repartir de l'avant dans un périlleux déplacement, trois jours avant de se déplacer en Grèce pour son match retour de Champion's...

Nous l'avons vu en cours de semaine ou il a complètement raté le coche au Celtic Park face a une équipe de l'AEK Athènes qui n'a pas su déborder malgré sa supériorité affirmée sur le terrain, le Celtic Glasgow après son match nul 1-1 face aux Grecs est désormais mal embarqué pour valider son ticket pour les barrages de la Champion's League...

Le Celtic devra se déplacer en Grèce ou l'attend un accueil plus qu'hostile face à des Grecs qui ont désormais pris confiances après seulement 90 minutes.
Que l'on se le dise si le Celtic est archi favori pour une énième couronne en Premier League ici en Ecosse, son objectif principal est de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, lui qui possède une marge confortable dans le championnat Ecossais ses dernières saisons.

Alors qu'il sur la tête et les yeux rivés sur son match de Champion's League il doit absolument se démobiliser avant ce choc en Grèce, et pour ça, cela passe par une victoire en Championnat aujourd'hui face à Hearts, une équipe qu'il ne faut pas du tout sous estimer...

Hearts à finit à la 6ème place du Championnat la saison passée ou il a finit dans le groupe de championnat du Celtic.
Leurs à saison à était marquée par des bonnes performances, surtout à la maison ou ils n'ont perdus qu'un seul match en 2018 devant leurs fans c'était face au Celtic.
Mais cette équipe à réussit quelques belles performances ici même sur sa pelouse la saison passée en battant trois des quatre premiers du Championnat et en ne concédant aucune défaite face a eux.
Avec des victoires contre Aberdeen, Hibernian, un match nul contre les Rangers, et une victoire 4-0 contre le Celtic Glasgow ici même je vous conseille de prendre cette équipe très au sérieux qui aime les gros matchs ou elle arrive a se sublimer et faire chuter les grosses écuries de ce championnat.

Alors oui cela n'est arrivé qu'une fois face au Celtic ces dernières saisons, mais c'est régulièrement que cette équipe sur sa pelouse pose des problèmes au Champion en titre même si le constat est que le Celtic à remporté 11 de ses 13 derniers matches à l'extérieur contre Hearts dans toutes les compétitions.
Le sextuple champion en titre à chaque sortie ici même à Hearts à presque toujours marqué au moins deux buts sur ces 13 derniers matchs, mais Herts à du répondant et c'est souvent qu'il trouve lui aussi le chemin des filets, comme l'en témoigne des matchs ouverts et riches en buts, au moins trois buts ici même entre ces deux équipes sur les 8 derniers matchs !

Hearts est invaincu dans 13 de ses 14 derniers matches à domicile ou il n'a seulement perdu que contre le Celtic comme je disais plus haut, l'équipe a réalisée une belle pré saison, avec un enchainement de victoires, et ils ont de plus brillamment remportés leur premier match de championnat 4-1.
Hearts est en forme et se dresse au plus mauvais des moments face au Celtic qui doit renouer avec la victoire pour reprendre confiance avant la LDC.
Le Celtic aura en tête son match dans trois jours et même si il a la carrure d'un champion cela pourrait avoir son importance.

Pour moi cette après midi je vois de nouveau Hearts poser quelques problèmes à ce Celtic.
Les deux équipes marquent dans le match !

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.77

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.