Football

Pays Bas - Eredivisie
21 septembre 2018 à 20h00

Heracles gagne le match

Dans la course à l'Europe Heracles reçoit le promu Graafschap qui jouera son maintien sur chaque matchs cette saison pour ne pas connaître à nouveau la relégation...

Heracles candidat plus que crédible à l'Europe est l'une des formations les plus à l'aise à domicile de ce championnat comme elle à pu le trouver la en 2016 ou encore plus la saison passée.
L'objectif de l'équipe est de se qualifier pour l'Europe et ils ont toutes les chances d'y arriver si ils continuent leur progression dans l'élite ainsi...

De son côté vient de faire l'ascenseur après avoir connue la relégation de l'Eredivisie, l'objectif cette saison sera donc clairement le maintien pour cette formation qui à du passer par les barrages pour monter d'un échelon.

Au classement Heracles joue déjà les premiers rôles même si l'équipe n'a pas les moyens de viser le podium compte tenu de ses moyens.
Avec trois victoires, un nul sur la pelouse de l'Ajax comme référence en ouverture de ce championnat et une défaite assez sévère sur le terrain de Willem II, on peut dire qu'avec 10 points sur 15 possibles le début de saison de l'équipe est réussi.
Avec déjà 13 buts marqués en 5 matchs seulement l'attaque cartonne mais une fâcheuse tendance à encaisser trop de buts (13buts encaissés) les pénalisera surement sur l'ensemble de la saison si ils n'arrivent pas à colmater les brèches.
Heracles cherchera néanmoins une troisième victoire de rang à domicile, et il à toutes ses chances d'y parvenir face a un adversaire de ce calibre.

Graafschap de son côté malgré une première victoire encourageante contre Feyenoord à la surprise générale lors de la 1ère journée n'a pas réussit à confirmer et n'a plus gagné depuis 4 matchs avec un nul et trois défaites.
Cette équipe est déjà dans le dur avant de rencontrer Heracles à l'aise à domicile et qui à remporté 8 derniers tête à tête toutes compétitions confondues.
Mieux Heracles à gagné les 6 dernières rencontres sur sa pelouse contre Graafschap en marquant au moins 2 buts à chaque fois.

Sur ce match Heracles devrait prendre la mesure de son adversaire en manque de confiance et de résultats.
Heracles à l'aide de son attaque rayonnante, l'une des meilleures du championnat, devrait pouvoir faire plier le promu, si les hôtes arrivent à être plus sérieux défensivement...
Les matchs d'Heracles à la maison donnent souvent lieu à des buts et je m'attends à la même chose ce soir entre ses deux formations peu réputés pour défendre, victoire d'Heracles qui devrait en profiter pour soigner son goal average nul (13-13)

Mon pronostic

Heracles gagne le match

Cote

1.54

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.