Football

Allemagne - Bundesliga
24 novembre 2018 à 15h30

Hertha Berlin vs Hoffenheim

Dans la course à l'Europe Hoffenheim se déplace dans la capitale ou il sera opposé au Hertha Berlin.

Hoffenheim qui restait sur 4 victoires consécutives avant la trêve internationale revient au premier plan dans cette campagne 2019 après un départ raté.
De son côté le Hertha Berlin cale après un bon début de saison la faute à plusieurs absences préjudiciables ces dernières semaines.
Avec cinq matchs sans victoire le Hertha qui reste sur même sur deux défaites consécutives en championnat doit se reprendre au plus vite pour continuer à espérer le plus longtemps possible, pouvoir jouer sa carte à fond pour une place Européenne en fin de saison.
Seulement le Hertha qui jouera face à un adversaire redoutable et redouté en Allemagne en la personne d'Hoffenheim, les locaux devront donc soigner leur défense qui a encaissée 2 but sur ses trois derniers matchs de championnat et notamment un sévère 3-0 ici même sur sa pelouse contre Leipzig.
Cependant la défense n'est pas non plus le point fort d'Hoffenheim qui n'a réussi qu'a finir un match sans encaisser de but qu'à une seule reprise cette saison sur bientôt presque 20 matchs disputés !
Je pense que dans ce match le Hertha privé de plusieurs cadres devrait souffrir face à l'une des formations les plus efficaces devant le but et qui à marquée dans tous ses matchs de Bundesliga (11).

Hoffenheim est favori à mon sens sur cette rencontre, ils sont sur une belle dynamique même si la trêve à peut être un peu stoppé cela.
Information importante, Hoffenheim jouera un match capital en Ligue des Champions dans quelques jours contre le Shakhtar et ce match pourrait être dans toutes les têtes eux toujours en course pour la qualification !
Le Hertha Berlin qu'on se le dise n'est pas en forme mais attention tout de même car cette équipe à gagnée sur sa pelouse contre Gladbach 4-2, à battue le Bayern 2-0 ici même et est allez également arracher le point du match nul sur la pelouse de Dortmund deux buts partout, entre guillemets elle n'a pas perdue contre le meilleures formations du championnat, sauf Leipzig comme dis plus haut...
Hoffenheim est invaincu sur ses 5 derniers matchs contre le Hertha et devrait pouvoir revenir avec un résultat positif de la capitale mais sa défense qui reste son talon d'Achille devrait céder au moins a une reprise dans ce match entre ces deux équipes seulement séparées que par trois points.
Les deux équipes marquent comme lors des trois précédents rendez vous me parait le pari le plus approprié avec en second choix, la victoire d'hoffenheim que je ne tente pas...

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.45

Mise

500€

Confiance

80%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.