Football

Allemagne - Bundesliga
18 mai 2019 à 15h30

Hertha Berlin vs Leverkusen

Dans la course à la Ligue des Champions Leverkusen à encore toutes ses chances à 90 minutes de la fin de la saison, de réaliser son rêve, à savoir disputer la prochaine Ligue des Champions !

Depuis l’arrivée de Peter Bosz à la trêve l’équipe a faite son retour au premier plan malgré quelques trous d’airs et mériterait sa place dans la plus belle des compétitions.

Cependant pour y parvenir les visiteurs devront premièrement gagner ce match, mais aussi s’imposer largement car si dans le même temps M’Gladbach bat Dortmund, Leverkusen n’est pas sur de finir quatrième, car avec une différence de but moins importante que le Borussia Monchengladbach (+13 contre + 15)…

L’histoire serait donc t’elle en train de se répéter ?!
A savoir que la saison passée Leverkusen à déjà raté la Ligue des Champions à la différence de buts, alors qu’il compté le même nombre de points qu’Hoffenheim et Dortmund 3ème et 4ème !

Invaincu depuis cinq matchs Leverkusen doit absolument mettre la pression dès le début du match sur le Hertha qui ne joue plus rien, mais qui reste sur quatre matchs sans défaites, dont deux victoires de suite et qui ne voudra pas finir la saison sur une défaite.

De plus avec le retour d’Ibisevic, l’attaque du Hertha tourne bien et pourrait profiter des prises de risques souvent maximales des visiteurs pour nous offrir un vrai match de foot avec une pluie de buts.

Ayant grillé son joker lors de son dernier match contre Schalke, match nul 1-1, Leverkusen à son destin en main et doit maintenant l’emporter pour ne pas revivre une nouvelle désillusion !

Entre deux équipes tournées vers l’offensive nous devrions voir des buts ici, et je m’attends également à ce que Leverkusen l’emporte, les visiteurs n’ayant pas grand chose à perdre finalement malgré l’enjeux !

Mon pronostic

Leverkusen gagne le match

Cote

1.47

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.