Football

Autre
21 avril 2018 à 13h30

Hibernian vs Celtic

Hibernian à la lutte pour le Podium reçoit le Champion en titre à Easter Road...

Hibernian reçoit le futur champion et multiple champion en titre, le Celtic Glasgow qui en cas de victoire aujourd'hui peut être titré !
En championnat les deux équipes sont en formes, surtout Hibernian qui au cours des 10 derniers matchs à prit autant de points que le Celtic !
Hibernian est une équipe accrocheuse qui n'à plus perdu en championnat depuis qu'elle s'était déplacé au Celtic Park le 27/01, défaite 1-0...

Le Celtic ces dernières semaines à peu à peu retrouvé un effectif meurtri par les blessures et sera comme son adversaire du jour presque au complet.
En cette fin de saison en Premiership les principaux rivaux au Championnat pour Hibernian qui sont Aberdeen et les Rangers calent peu à peu et en cas de contre performance de ses derniers Hibernian pourrait encore viser la place de dauphin du Celtic eux qui ne sont que 3pts derrière les 2nd (Rangers, Aberdeen)
Cependant le Celtic domine comme la quasi totalité des équipes du championnat cette équipe d'Hibernian, avec une invincibilité qui tiens depuis 9 rencontres maintenant, mais Hibernian à des arguments à faire valoir avec ses 5 victoires consécutives à domicile au cours desquels ils ont marqués au moins 2 buts.

Même si le Celtic est invaincu en déplacement lors de 34 de leurs 36 derniers matchs, Hibernian est une des seules équipes capables de les faire chuter à la régulière, en effet en 4 matchs disputés cette saison face au Celtic Hibernian leurs à toujours posé des problèmes, mieux ils les ont accrochés par deux fois en 4 rencontres et ont marqués dans trois de leurs quatre face au Celtic.
Cette équipe d'Hibernian et il ne serait pas étonnant de les voir encore le faire aujourd'hui et surtout devant leurs fans.
Les deux équipes sur leurs trois dernières rencontres à Easter Road ont fait le show en marquant à chaque fois au moins trois buts au cours de ces matchs.

Element important, le Celtic peut en cas de victoire être titré aujourd'hui mais en cas de nul ou défaite peut être titré lors de la prochaine journée, à domicile, devant qui ? Devant les Rangers qu'ils reçoivent, leurs pire ennemi.
Je n'irais donc pas jusqu'à dire qu'ils vont lâcher ce match, mais que l'occasion est belle de le faire lors de la prochaine journée...
Je m'attends à un match assez ouvert comme lors des précédents entre Hibernian et le Celtic, les deux équipes devraient marquer.

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.89

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.