Football

Allemagne - Bundesliga
10 novembre 2018 à 15h30

Hoffenheim vs Augsburg

Quelques jours après son retour de Lyon en Champion's League Hoffenheim aura fort à faire avec la réception d'Augsburg...

Hoffenheim a marqué lors de chacun de ses 10 derniers matchs.
Après son nul à l'arraché sur la pelouse de Lyon en Ligue des Champions dans un match ou Hoffenheim était mal embarqué, mené 2-0 à dix contre onze, les jambes pourraient peser pour Hoffenheim qui à beaucoup puisé dans ses réserves, qui plus est face à une formation d'Augsburg qui à pour le moment fait déjouer tous les grosses équipes de ce championnat.
En effet Augsburg à mis en échec Leipzig, Monchengladbach, à fait aussi match nul mais sur la pelouse du Bayern é à tenu en respect Dortmund à Signal Iduna Park malgré sa défaite 4-3 dans un match à d'anthologie.
Qu'on se le dise Augsburg qui est en forme avec une seule défaite sur ses 6 derniers matchs, contre Dortmund à tout pour faire une mauvaise surprise à Hoffenheim qui est revenu sur le devant de la scène avec de meilleurs résultats depuis la dernière trêve internationale.
L'attaque d'Hoffenheim est de retour avec au moins trois buts sur les trois dernières journées de Bundesliga, mais attention malgré son succès 4-0 contre Stuttgart il y a une semaine sur sa pelouse, Hoffenheim aura fort à faire en défense pour résister à une attaque de Augsburg qui à marqué dans 90% de ses matchs cette saison (9/10) et dans tous ses matchs à l'extérieur (5) avec notamment 1 but sur la pelouse du Bayern et 3 sur celle de Dortmund !
Hoffenheim est à la peine en défense avec seulement 1 match sur ses 16 disputés cette saison sans encaisser de but et je pense que Augsburg devrait pouvoir en profiter même si il est vrai que sur le papier Hoffenheim est favori, rien ne sera simple pour les locaux.
Ils pourront cependant compter sur ses stats solides face à son adversaire du jour ou il reste invaincu sur ses 10 derniers matchs à domicile tout en ayant marqué au moins deux buts au cours de 8 de ses 10 derniers matchs.

Hoffenheim sur une bonne dynamique pourrait être handicapé par son gros match mercredi sur la pelouse de Lyon, dans ce duel contre Augsburg qqui s'annonce beaucoup plus serré que veulent nous le faire croire par les bookmakers.
Les deux équipes sont proches au classement même si Hoffenheim est beaucoup plus spectaculaire, Augsburg lui est assez robuste pour avoir su résister à Dortmund et au Bayern.

Les deux attaques dans ce match devraient prend l'ascendant sur la défense adversaire, dans une rencontre qui s'annonce intense et l'un des matchs du jours ou selon moi il y aura probablement les plus de buts avec beaucoup d'occasions de chaque côté du terrain !
Attention le nul pourrait tomber ici dans un match qui pourrait ne pas trouver preneur !

Les deux équipes marquent sans hésitations pour moi avec une équipe d'Hoffenheim qui pourrait manquer de rythme avec des jambes lourdes en début de match et une équipe d'Augsburg qui devrait un peu plus souffrir en seconde période la ou elle concède beaucoup de buts, et la ou généralement Hoffenheim lui marque beaucoup et fournit son effort !

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.46

Mise

500€

Confiance

85%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.