Football

Allemagne - Bundesliga
27 octobre 2018 à 18h30

Hoffenheim vs Stuttgart

Quelques jours seulement après son match de Ligue des Champions, Hoffenheim revient sur sa pelouse avec l'envie de ne pas laisser filer une victoire supplémentaire devant ses fans, contre un mal classé Stuttgart

Hoffenheim qui vient d'arracher brillamment le point du match nul sur sa pelouse contre Lyon au terme d'un match à haute intensité, pourrait avoir laissé quelques forces dans la bataille lui qui n'a pas de profondeur de banc exceptionnelle et qui doit faire face aussi à des absences.
Il y a de l'amélioration à Hoffenheim qui à marqué trois buts lors de ses deux derniers matchs, mais cela reste globalement trop faible derrière cette saison car Hoffenheim n'a toujours pas gagné gardé sa cage inviolée.
Ils devraient pouvoir peut être il y avoir du mieux contre Stuttgart l'un des plus mauvais élèves de cette Bundesliga avec son avant dernière position et qui à concédé une lourde défaite sur sa pelouse la semaine passée, 4-0 contre Dortmund, un match au cours duquel Stuttgart s'est illustré par un nombre incalculable d'erreurs individuelles.

Dans ce match la portée d'Hoffenheim il ne faudra pas pour les locaux prendre trop de risques mais plutôt faire preuve d'application pour venir à bout d'une équipe en plein doute, et qui à concédé au moins deux buts sur ses trois derniers déplacements.
Si l'attaque d'Hoffenheim devrait prendre naturellement le dessus sur la défense de Stuttgart, Hoffenheim doit sortir son match référence sur ce match eux qui ont l'habitude de régaler les amateurs de foot avec la majorité de leurs matchs ayant un total de buts supérieur ou égal à trois.

Après 5 matchs sans victoires à la maison, Hoffenheim doit revenir à la victoire dans une rencontre ou qu'ils devraient maitriser en corrigeant leurs erreurs individuelles.

Mon pronostic

Hoffenheim gagne le match

Cote

1.56

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.