Football

Ligue des Champions 2018 - 2019 - Phases de Poule
6 novembre 2018 à 21h00

Inter Milan vs Barcelone

Belle affiche ou l'Inter de Milan dans une forme rayonnante reçoit Barcelone leader incontesté de ce groupe !

Après un départ parfait dans ce groupe avec trois victoires en trois matchs Barcelone qui vient lors du dernier match de battre au Camp Nou l'Inter Milan, se déplace cette fois ci en Italie dans un match piège ou l'Inter avec un stade tout acquis à sa cause pourrait bien créer la surprise.
L'Inter se doit de faire un résultat ce soir car même avec 6 pts et cinq longueurs d'avance sur Tottenham et le PSV, l'Inter Milan n'est pas du tout à l'abris de relancer ce groupe en cas de contre performance ce soir face au Barca, et si dans le même temps Tottenham venait a s'imposer ce qui réduirait considérablement son avance dans ce groupe et sa marge d'erreur !
L'équation est simple sur ce match si Barcelone gagne Barcelone est qualifié tandis qu'une victoire de l'Inter et un match nul entre Tottenham et le PSV qualifierai l'Inter !
Le Barca à peiné à l'extérieur ce week end contre Vallecano avec une victoire 3 à 2 à l'arrachée mais il à était pour le moment parfait en Champion's League...
L'Inter est en forme avec 9 victoires sur les 10 derniers matchs pour seulement une défaite c'était à Barcelone 2-0, donc pour moi à Guiseppe Meazza l'Inter devrait pouvoir bousculer sur la forme du moment cette équipe du Barca !

Selon moi l'attaque de l'Inter devrait pouvoir a plusieurs reprises prendre la mesure de la défense Catalane, les deux équipes marquent dans ce match pour ma part sans hésiter !

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.68

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.