Football

Italie - Serie A
21 octobre 2018 à 20h30

Inter Milan vs Milan AC

Match sous tension à Milan, ou l'Inter acceuillera à Giuseppe Meazza son ennemi juré le Milan dans un derby de la Madonnina qui s'annonce intense !

Les deux équipes sont en forme avant ce match,
L'Inter reste sur 4 victoires consécutives, 6 si l'on prend en compte les deux derniers matches de la Ligue des champions.
Cette bonne série donne donc un nouvel élan au club qui retrouve désormais des couleurs après un début de saison très poussif.

De son côté le Milan est l'équipes qui à le moins perdu en championnat derrière la Juve, et malgré qu'il soit en retrait au championnat, l'équipe de Gattuso reste très dure à faire tomber, un peu à l'image de son entraineur, ex joueur...
Le Milan qui compte deux matchs en moins avant cette rencontre, un pour l'Inter n'a perdu qu'une seule rencontre, c'était lors de la première journée et sur le fil sur le terrain du Napoli 3-2 après avoir mené 2-0...

Les deux équipes sont en formes et il n'y a pas vraiment d'avantage au niveau de la forme, même si il est vrai que l'Inter est pour le moment la plus consistante et celle qui parvient à gagner le plus de match même quand elle semble en difficulté, en résumé l'effectif de l'Inter est supérieur à celui du Milan et je dirais que l'équipe à une meilleure discipline tactique, ainsi qu'une rigueur défensive à celle du Milan qui a concédé au moins un but dans ses 7 matchs de championnat cette saison (100%)...

Du côté de l'Inter Spaletti à tout son effectif à disposition et alignera donc sa meilleure équipe pour ce derby.
Coté Milan AC nous pouvons aussi dire qu'ils sont au complet, ce qui est de bonne augure, car les deux équipes vont pouvoir vraiment se tester et prouver leur vrai niveau de jeu sur ce match, avec tous leurs meilleurs éléments à disposition.

L'Inter est favori pour pas mal d'observateurs et il est vrai qu'avec six victoires de rang toutes compétitions confondues nous pouvons donner tord aux amateurs de foot, mais attention car les Rossoneri constituent une menace permanent et sont souvent la ou on ne les attends pas déjouant assez souvent les pronostics lorsque l'on ne les attends pas.
De plus la présence de Gonzalo Higuain donne une autre dimension à l'équipe cette saison et le serial buteur Argentin tout comme son homologue de l'Inter Icardi seront les deux joueurs a vraiment surveiller dans ce match, ou je pense que les deux pourraient se montrer en évidence.

Nous avons d'un côté l'Inter en jambe, et invaincu lors des 7 dernières réceptions du Milan AC à Giuseppe Meazza, et l'outsider le Milan qui sera dur à faire tomber, selon moi cela va se jouer à peu de chose, comme dans tout derby, ou l'équipe qui pratique le meilleur football, n'est pas toujours celle qui gagne à l'arrivée...

Pour moi avantage à l'Inter sur ce match, qui dans les duels assez serrés cette saison s'en ai toujours sorti au forceps, et non sans souffrir, cependant attention au Milan invaincu depuis 6 matchs.
A mon sens les deux équipes devrait parvenir à marquer dans cette rencontre qui devrait se finir maximum sur un but d'écart ou sur un nul.
Cela va se jouer sur peu de chose, si le Milan marque dans le match, je pense que notre pronostic aura alors beaucoup de chance de passer, car la défense du Milan n'est pas encore assez attentive sur 90 minutes.

Allez un petit but d'Higuain et un d'Icardi et c'est validé, score à prévoir: 1-1 / 2-1 / 2-2...

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.71

Mise

500€

Confiance

75%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.