Football

Ligue des Champions 2018 - 2019 - Qualifications
7 août 2019 à 19h00

Krasnodar vs Porto

Krasnodar reçoit Porto pour la manche aller de ses qualifications pour la Ligue des Champions !

Ce match là, a tout du match piège à mon sens pour le FC Porto adepte de la Champions League et bien plus expérimenté que son adversaire...

Tout d'abord que le FC Krasnodar s'est bien renforcé cet été avec les arrivées de Vilhena ou encore Rémy Cabella, mais aussi car il pourra s'appuyer sur un groupe qui a très bien tourné la saison dernière, je pense à ses internationaux Russes et Scandinaves ainsi que ses Brésiliens..

Cabella a signé ici dans ce club qui possède un beau projet sportif, mais aussi il ne faut pas le nier, pour l'argent, dans un club ou il y a donc de l'ambition et qui va vraiment vouloir sur cette double confrontation créer la surprise, en éliminant le FC Porto !

Si le FC Porto démarrera donc sa saison par ce périlleux et long voyage en Russie, Krasnodar sera lui un peu plus en jambe lui qui à déjà joué quatre matchs cette saison et obtenu un bon nul sur la pelouse du Zénith St Pétersbourg ce week end, en témoigne donc sa compétitivité.

Porto sera quand à lui handicapé et à court de rythme même s'il reste sur le papier favori.
Ces pour ses raison principalement, que je ne serais pas étonné que Krasnodar accroche au minimum nul contre des Portugais que tout le monde voit favoris, grosse erreur !

Avec le FC Porto saison après saison en Europe, ils ouvrent le jeu et nous offres souvent des matchs avec trois buts ou plus je m'attends donc à ce que les deux équipes parviennent à marquer dans cette rencontre, avec un avantage pour les locaux si vous voulez mon avis (1N).

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.80

Mise

500€

Confiance

65%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.