Football

Italie - Serie A
7 octobre 2018 à 15h00

Lazio Rome vs Fiorentina

La Lazio accueille la Fiorentina à Rome dans un match qui entre deux prétendants à l'Europe !

Quelques jours après avoir perdu le derby Romain contre la Roma 3-1 la Lazio, qui comptait avant ce match 4 victoires consécutives avant ce match face à l'autre club de Rome vient donc d'enchainer deux gros revers, puisque la Lazio vient également de s'incliner 4-1 jeudi en Europa League sur la pelouse de Francfort dans un match ou l'équipe à beaucoup donnée puisqu'elle à été réduite a '' 9 '' avant l'heure de jeu.
La Lazio malgré cela à tenté de revenir dans le match avec seulement 9 hommes sur le terrain avant de naturellement craquer, la fatigue sera bel est bien présente contre la Fiorentina car l'équipe entrainée par Simone Inzaghi était proche de celle habituellement alignée au départ des matchs en Serie A.

Après ces deux cuisantes défaites au cours desquelles la Lazio à beaucoup donnée, comment va aller le moral de l'équipe, sachant qu'ils vont rencontrer une équipe qui sera au grand complet d'un point de vue des forces en présence, mais qui à pu préparer ce match toute la semaine, en étant à l'arrivée beaucoup plus fraiche que son adversaire du jour...

Les Biancocelesti devront donc se méfier de cette équipe de Florence qui vient de battre l'Atalanta à domicile 2-0 lors de la dernière journée, et qui avait posée beaucoup de problème à l'Inter à Giuseppe Meazza il y a 10 jours.
Cependant hors de ses bases ou la Fiorentina à engrangé trois victoires en autant de match devant ses fans, à l'extérieur l'équipe n'a pas encore gagnée le moindre match et a beaucoup plus de mal à obtenir des résultats que sur sa pelouse, avec deux défaites et un nul en déplacement.
Seulement ce bilan est quand même à relativiser, car la Fiorentina à joué à l'extérieur ses trois matchs sur la pelouse du Napoli défaite 1-0, puis à Gênes sur le terrain de la Sampdoria, match nul 1-1 et enfin à l'Inter 2-1, l'équipe n'a donc pas été gâtée par des déplacements faciles pour le moment, malgré des bonnes performances, mais il manquait toujours cette solidité que l'on retrouve lorsque cette équipe évolue à domicile.

Sur ce match pour moi c'est du 50-50, l'équipe de la Lazio devrait pêcher physiquement tôt ou tard dans cette rencontre et commettre des erreurs qui devraient profiter à la Fiorentina, qui si elle réalise le même match que sur la pelouse de l'Inter, devrait cette fois ci avec plus de fraicheur que son adversaire s'en sortir au moins avec un match nul, cependant il ne faut pas enterrer la Lazio qui aura l'honneur de recevoir dans ce match important pour les deux équipes en vue du classement final en fin de saison, mais aussi car la Fiorentina comme dit plus haut, a l'extérieur ce n'est pas ca, avec pour le moment aucune victoire...
De plus la Lazio à plutôt l'habitude de dominer les débats entre les deux équipes en championnat d'Italie avec 7 victoires, deux nuls et seulement 1 défaite.

Je pense que la Lazio devrait jouer comme à son habitude son jeu et imposer sa patte dans ce match ce qui devrait profiter aux deux équipes qui devraient se créer pas mal d'occasions de buts.
Les deux équipes s'étaient quittées sur le score de un but partout l'an dernier ici même, avant un match retour très spectaculaire à Florence pour une victoire de la Lazio 4 buts à 3.
Lors des 6 dernières confrontations les deux équipes, les deux clubs ont trouvés à chaque fois le chemin des filets, et vu la tendance actuelle, je les voient bien chacun marquer au moins un but demain...

Je pars donc sur les deux équipes marquent !

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.71

Mise

500€

Confiance

75%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.