Football

Italie - Serie A
29 octobre 2018 à 20h30

Lazio Rome vs Inter Milan

La Lazio accueille l'Inter Milan au Stadio Olimpico avec un gros sentiment de revanche...

Petit rappel, la saison dernière lors de l'ultime journée, l'Inter Milan est allez chercher sa qualification après avoir été mené deux buts à un en retournant la situation en sa peur en seconde période au terme d'un match très tendu.
Nul doute que les retrouvailles risquent d'être tendues et engagées entre les deux qui seront de nouveau mis en compétition pour à nouveau une nouvelle place qualificative pour l'édition 2020 de la Ligue des Champions.

Avant cette rencontre la Lazio est en forme avec 6 victoires sur leurs 6 derniers matchs de championnat, et nous pouvons dire de même de l'Inter qui reste sur cinq succès consécutifs et qui vient de remporter le derby de Milan à l'arrachée 1-0 le week end dernier.
Au classement la Lazio est sur les talons de l'Inter avec seulement un point de retard, et les deux pointent respectivement à la troisième et quatrième place trois et quatre points derrière Naples qui à partagé les points hier contre la Roma.
Ce genre de match est donc très important pour le classement actuel mais aussi pour celui en fin de saison car on l'a vu ses deux équipes ont du se départager lors de l'ultime journée (28) la saison dernière.

Si la Lazio m'a fait forte impression certes contre une formation amorphe de l'OM en cours de semaine avec une victoire 3-1 pleine de maitrise, l'Inter à logiquement chuté à Barcelone 2-0.
Et l'information importante aujourd'hui est que Luciano Spaletti à décidé de faire souffler trois de ses quatre défenseurs suite au match de Barcelone ou l'équipe à beaucoup donnée au Camp Nou.

Si j'étais parti pour ne pas jouer cette rencontre qui pouvait se finir en 0-0, maintenant cette rencontre à plus de chances d'être ouverte avec une défense recomposé du côté de l'Inter connu pour être plus solide que la Lazio.
Je pense que les Interistes devraient manquer d'automatisme et je vois bien Immobile en profiter.

Les deux équipes dans cette rencontre devrait marquer, dans un match plus ouvert que ne laisser l'imaginer avec une composition classique car l'Inter est quand même connu pour bétonner derrière parfois au détriment du résultat et du spectacle !
8 des 10 derniers matchs entre les deux ont donnés lieu à beaucoup de buts cela devrait à nouveau se vérifier ici !

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.71

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.