Football

Ligue des Champions 2018 - 2019 - Qualifications
24 juillet 2018 à 21h00

Legia Varsovie vs Trnava

Match aller de ce deuxième préliminaire de la Ligue des Champions ou les Polonais du Legia Varsovie reçoivent les Slovaques de Trnava...

Le Champion de Pologne en titre qui n'a pas rencontré de difficulté au tour précédent contre Cork City qu'il a balayé 4-0 sur l'ensemble des deux matchs devrait à nouveau passer ce tour ou il fait office de large favori contre Trnava, et donc se rapprocher un peu plus de la Ligue des Champions à laquelle il n'a plus gouté depuis 2 ans maintenant...

Trnava à galeré au tour précédent contre une modeste équipe de Bosnie Herzégovine et c'est pour cela que je pense que dans cette double confrontation la marche sera trop haute pour les Slovaques qui se préparent à se déplacer dans un stade avec une ambiance survolté ou ils ne sont guère habitués à jouer dans de telles conditions.
Ils seront donc d'après moi, d'entrée mis sous pression par le public bouillant, mais aussi par les joueurs adverses et ils devraient naturellement plier assez rapidement.

Les Polonais sont intrinsèquement meilleurs que leurs adversaires, et l'expérience jouera la aussi largement en leurs faveur.
Je m'attends à une victoire convaincante des Polonais qui chercheront rapidement à se mettre à l'abris dans ce match en se procurant les meilleures occasions mais aussi en maximisant leurs chances de qualifications en vue du match retour.
Une victoire avec deux buts d'écarts devrait être réalisable dans ce match déséquilibré selon moi.

Mon pronostic

Legia Varsovie gagne le match

Cote

1.51

Mise

500€

Confiance

85%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.