Football

France - Ligue 1
28 octobre 2018 à 21h00

Les deux équipes marquent

Dans ce choc de cette 11ème journée l'OM accueille le PSG dans un choc déséquilibré sur le papier...

Les deux équipes ont vécues une semaine assez agitée, un match nul pour le PSG contre Naples ou Paris à été sauvé par un exploit personnel de Di Maria après être passé à côté de l'évènement, la faute à un très bon Napoli et un PSG décidément pas encore prêt pour la Champion's League ou il ya encore eu les mêmes lacunes, dans l'engagement, dans le replis défensif et le pressing.
Marseille quand à lui à frisé le néant sans lui aussi un exploit personnel de Payet qui à donné à l'OM des espoirs contre la Lazio seulement pour quelques minutes avant d'encaisser le troisième but, défaite 3-1 au Vélodrome contre la Lazio dans un groupe ou Marseille est quasi éliminé.

Point positif pour l'OM avant d'affronter le PSG qui est sur un sans faute en Ligue 1 depuis le début de la saison avec 10 victoires en 10 matchs, le Vélodrome sera plein à craqué contrairement aux deux derniers matchs d'Europa League ou le stade était à huis clos puis huit clos partiel...
De plus Florian Thauvin est sur la feuille de match et à des chances de pouvoir disputer la rencontre mais pas sur que ce dernier puisse être titulaire.

Le PSG pour son déplacement chez l'ennemi sera privé de Thiago Silva et Kimpembe en défense ce qui devrait affaiblir la défense Parisienne et laisser quelques espoirs à une attaque Marseillaise apathique ou il n'y a pas vraiment de buteur entre Germain et Mitroglou vraiment pas au niveau.
De plus le PSG sera privé de Cavani mais ce n'est pas forcément une très bonne nouvelle pour l'OM car l'on devrait donc encore plus voir Mbappe et Neymar avec le ballon, de plus la vitesse d'exécution de ses deux la devrait poser bien des problèmes à la défense Marseillaise qui prend l'eau.

Qu'on se le dise Paris est archi favori sur cette rencontre, les individualités du PSG devraient avoir raison d'une équipe de Marseille qui ne se comporte pas en équipe à l'inverse de la saison passée, et c'est pour cela que je vois une équipe du PSG malgré les absences.
Si Paris venait à prendre l'avantage rapidement dans la rencontre, vu les dernières sorties de l'OM et leur niveau de jeu affiché qui ne laisse rien espérer avant cette rencontre, il ne serait pas étonnant que le public se retourne contre son équipe qui devrait se crisper.
Le seul espoir pour l'OM est que Florian Thauvin soit titulaire, mais surtout qu'il soit en forme, lui le seul avec Payet qui peut décider balle au pied d'inverser le cours d'un match.

Victoire des Parisiens même en terrain miné !

Mon pronostic

Paris gagne le match

Cote

1.45

Mise

500€

Confiance

75%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.