Football

Autre
19 mai 2018 à 21h00

Lyon vs Nice

La finale de ce championnat opposera l'Olympique Lyonnais à OGC Nice, deux futurs ex Européens ?!

Lyon reçoit Nice au stade des Lumières, l'équation est simple: en cas de victoire Lyon sera en Ligue des Champions tandis que si Nice parvient à prendre les trois points ils seront en Europa League, l'enjeux et donc maximal sur cette ultime journée...
En cas de défaite les deux équipes devraient perdre à leur tour leur troisième place pour Lyon au profit de Marseille tandis que Nice pourrait éventuellement perdre sa sixième place au profit de Bordeaux si ce dernier ressort de Metz avec la victoire.

Même si Lyon n'à pas encaissé de buts lors de 5 derniers matchs à domicile je fais le pari que Nice marquera au moins un but comme lors de sa visite à Marseille de par la forme du moment mais aussi l'importance de ce match.
Comme lors du Lyon Nice de l'an passé 3-3 nous pourrions assister à un très grand match de football avec deux équipes pratiquant un beau football, et ou le mot d'ordre sera l'attaque sur ce match, pour éviter de tout perdre lors des dernières secondes de la saison.

Je vois un match assez ouvert ou l'over 2,5 buts devrait passer comme 5 des 6 dernières visites de l'OGC Nice ici à Lyon.
Je pars sur les deux équipes marquent dans le match, attention à Lyon qui aura la pression sur ses épaules, même l'ambiance du stade des lumières et ses supporters devraient les aider à se surpasser..!

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.54

Mise

500€

Confiance

85%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.