Football

Ligue des Champions 2018 - 2019 - Phases de Poule
12 décembre 2018 à 21h00

Manchester City vs Hoffenheim

Salut à tous j'étais en attente des compositions d'équipes !

Analyse rapide:

Manchester City est déjà qualifié et n'a besoin que d'un point pour s'assurer la première place, et cela se ressent dans la compo d'équipe...
En effet beaucoup d'habituels remplaçants sont titulaires et les jeunes poussent vont être amenés à rentrer en cours de rencontre pour leur donner du temps de jeu, tandis que Guardiola doit également faire face à des absences pour blessures...

De son côté Hoffenheim n'a plus rien à jouer dans ce groupe hormis l'Europa League, en soit vu leur effectif assez sensible aux blessures ce ne serait pas forcément une bonne nouvelle de se qualifier pour cette compétition, mais pour cela il faudrait gagner à City, et que le Shakhtar s'incline sur sa pelouse, beaucoup de si...

A mon avis ce match sera le plus riche en buts de la soirée avec celui du Shakhtar.
City et Hoffenheim vont vouloir jouer au foot et c'est tant mieux pour le spectacle.
Hoffenheim à des qualités et devrait pouvoir les exploiter sur la pelouse de City, Hoffenheim qui à marqué dans chaque rencontre de Ligue des Champions devrait y parvenir même sur cette pelouse.
Je fais confiance en leur force de caractère et surtout en leur entraineur pour avoir donné comme consigne de se '' lâcher '' dans ce dernier match de poule, lui qui ne sera plus a la tête d'Hoffenheim la saison prochaine mais de Leipzig.

Hoffenheim à la qualité pour marquer des buts ce soir, surtout face à une équipe bis de City, même si ces derniers restent quoi qu'il arrive favoris vu les carences défensives d'Hoffenheim.
Pour moi il y aura 3 ou 4 buts au minimum sur ce match et je ne pense pas qu'ils seront marqués par une seule équipe !
On la vu hier avec le PSV, les petits poucet de chaque groupe même éliminés, jouent le jeu dans la plus prestigieuse des compétitions !

De plus City à eu plusieurs fois l'habitude de lâcher son dernier match de poule après avoir été qualifié, ou un match à élimination directe après s'être très largement imposé à l'aller, c'est une habitude chez cette équipe, alors pourquoi pas une fois de plus ?

Les deux équipes marquent en grosse confiance, dans le match par excellence ou il y aura du jeu, du rythme et des buts !

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.62

Mise

500€

Confiance

85%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.