Football

Ligue des Champions - Phases de poule
20 octobre 2021 à 21h00

Manchester United

Manchester United

VS

Atalanta

Atalanta

Belle affiche à Old Trafford entre Manchester United et l'Atalanta Bergame !

Manchester United est sous pression depuis sa défaite 4-2 à Leicester ce week-end ou Man U a mené au score, mais a surtout laissé filer une invincibilité de 29 matchs à l'extérieur en PL.

De son côté après un début de saison compliqué, l'Atalanta semble avoir retrouvé son rythme de croisière et sa faculté à marquer des buts.

Sur la forme du moment l'avantage est à l'Atalanta qui demeure invaincu cette saison à l'extérieur en six déplacements, mais attention à Manchester United de Cristiano Ronaldo qui reste redoutable en LDC.

S'il n'est pas impossible de voir l'Atalanta revenir avec un résultat positif d'Old Trafford, je vais quand même partir sur un but des deux équipes qui me parait le plus approprié, vu la qualité des deux effectifs et lacunes défensives affichées par Man U ses derniers temps, qui plus est en l'absence de Varane...

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.50

Mise

200€

Confiance

70%

% Bankroll

2%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.