Football

Allemagne - Bundesliga
15 septembre 2018 à 18h30

M'gladbach vs Schalke

Au Borussia Park, M'gladbach reçoit Schalke une formation au point mort depuis le début de la saison...

Le Borussia M'Gladbach réalise un bon début de saison avec une victoire en ouverture de ce championnat ici même contre Leverkusen qui réalise un mauvais début de saison puis un nul lors de la journée précédente sur la pelouse de Augsbourg.
Ce bon début de saison du Borussia contraste avec le début de saison raté du dauphin du Bayern Munich la saison passé à savoir Schalke qui rencontrera aujourd'hui.
En effet Schalke à déjà perdu ses deux premiers matchs de championnat contre Wolfsburg et le Hertha Berlin et l'équipe est déjà sous pression avec ce zéro point t, l'avantage est donc clairement à M'gladbach sur la forme mais attention Schalke a pu travailler pendant la trêve internationale pour entamer une nouvelle dynamique qui est presque impérative, vu le statut de Schalke et les bons départs pris par Dortmund et le Bayern.

Pour ce match Gladbach pourra s'appuyer sur son nouveau système le 4-3-3 qui lui offre plus de polyvalence avec les qualités de ses joueurs et plus de stabilité, cependant les locaux pourraient être privés de Raffael incertain, c'est un léger coup dur, cela pourrait profiter dans le même temps à l'ex Niçois Pléa qui pourrait être titularisé si le Brésilien n'est pas remis de sa blessure au mollet.
Côté Schalke Konoplyanka est suspendu tandis que Stambouli est blessé.

Au niveau des tête à tête les quatre derniers match entre le Borussia M.Gladbach et Schalke se sont soldés par quatre nuls ce qui veut dire qu'une fois de plus cela s'annoncera très serré entre ses deux la et que malgré sa méforme Schalke devrait avoir une réaction en cette fin d'après midi.
Le Borussia M.Gladbach à remporter ses 4 derniers matchs à domicile, mieux sur les 6 dernières rencontres devant leurs fans ils ont marqués au moins 2 buts, ils sont les favoris des bookmakers mais attention tout de même je ne les voient pas perdre à nouveau ici...
Schalke doit impérativement retrouver le chemin de la victoire pour lancer sa campagne 2019 en Bundesliga et ce test contre le Borussia sera un bon révélateur, Schalke est joueur à l'extérieur comme l'en témoigne ses 4 derniers déplacements avec au moins trois buts dans le match...

Il devrait y avoir des buts ici les quatre derniers duels entre les deux ont vu les deux équipes marquer, mieux sur les 6 dernières visites de Schalke au Borussia Park les deux équipes ont marqués sur les 6 derniers matchs.
A mon sens il ne fait aucun doute les deux équipes vont marquer !

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.67

Mise

500€

Confiance

80%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.