Football

Ligue des Champions 2018 - 2019 - Qualifications
1 août 2018 à 19h00

Midtjylland vs Astana

Salut à tout je suis en vacances donc je ne peut pas vous rédiger d’analyse aussi complète que d’habitude

Midtjylland aura l’avantage de recevoir Astana avant ce match retour.
Malgré leur défaite à l’aller 2-1 ils restent en très bonne position pour ce match retour avec ce but marqué à l’extérieur.
De son côté Astana à assuré l’essentiel au match aller en remportant ce match seulement ils peuvent avoir beaucoup de regrets avec ce but encaissé, ont ils passés leurs chances ?
Au Danemark Midtjylland est la meilleure attaque du pays, ils sont redoutables dans leurs stades où ils devraient réaliser une bonne partie ce soir, et donc il serait vraiment curieux de ne pas les voir marquer ce soir surtout compte tenu de l’enjeu mais aussi de leurs potentiel offensif...
Le score du match aller est plutôt un scénario propice à des buts ce soir lors du retour car Astana ne pourra pas du tout malgré sa petite supériorité tenter de conserver ce mince avantage au retour.
Astana devrait pouvoir exploiter les contres attaques avec cette défense de Midtjylland pas trop rassurante, l’equipe est en forme, et Midtjylland qui court après le score devra se découvrir.

Je pars sur les deux équipes marquent dans ce match.

Au passage je suis obligé de proposer encore quelques pronostics du vip en Public afin de faire connaitre mon site et mon travail en vue de début de la saison en privé car j’ai quand même raté de Pronostics en juin et juillet et car je dois viser plus de personnes sur le site en vue de la reprise de tous les sports en octobre car 5 pronostiqueurs seront présents pour la reprise sur mon site. Merci de votre compréhension bon pari #Thiago

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.89

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.