Football

Autre
19 avril 2018 à 20h00

Midtjylland vs Brondby

Midtjylland reçoit Brondby dans un duel au sommet en Superliga...

A l'issue l'un des deux sera Champion, reste à savoir qui...
Même si Brondby me semble plus armé et plus solide que Midtjylland qui est plus spectaculaire et moins équilibré.
En effet cette équipe de Brondby n'à plus perdue depuis la 6ème journée, elle qui n'à était battue que deux fois en championnat, les deux donc en début et à l'extérieur...

Sur le précédent affrontement Midtjylland n'était pas parvenu à trouver le chemin des filets et s'était incliné sur sa pelouse 1-0, c'était d'ailleurs la seule fois cette saison ou Midtjylland n'avait pas marqué à domicile, il faudra donc rectifier le tir ce soir même si il reste pas mal de journée à disputer...

Midtjylland sera boosté par les retours de Kian Hansen et Marc Dal Hende dans l'équipe après avoir manqué le dernier match ce qui est un gros coup de pouce.
Quand à Paul Onuachu, Rilwan Hassan et Zsolt, Korcsmár ils vont manquer ce match ce qui est un petit coup dur pour cette équipe mais qui à appris à s'en passer ces derniers temps avec deux belles victoires contre Nordsjaelland et Copenhague pour ne citer qu'eux...

Pour Brondby l'entraineur Alexander Zorninger qui possède un bilan largement favorable contre celui de son homologue Jess Thorup avec 5V 1N 1D sera privé d'un de ses meilleurs éléments Jan Kliment out pour le reste de la saison...
Cependant le club pourra compter sur sa bonne ambiance mais surtout sur sa bonne dynamique, qui réalise une longue série d'invincibilité de 23 matchs pour ne pas céder de terrain sur son principal adversaire dans un véritable match à trois points.

Même si Midtjylland réalise un meilleur championnat que son concurrent direct Brondby, ces derniers ont concédés deux défaites en autant de match cette saison contre Brondby sans pouvoir marquer lors de ses deux rencontres.
Elles s'étaient retrouvées lors de la journée 1, ou Brondby avait écrasé Midtjylland 4-0 à domicile puis ici même lors de la 23ème journée pour une victoire 1-0 de Brondby.

Brondby à l'avantage dans les face à face et présente une longue série d'invisibilité avant ce match, décisif pour le titre mais pas mortel car comme je vous l'ai dis il reste beaucoup de journées à disputer.
Seulement lors de ses face a face sur le terrain de Midtjylland, c'est bien les locaux qui sont devant avec 10V 11N 6D.

Je m'attends ce soir à une réaction de Midtjylland qui se doit de gagner ce match et donc de marquer, car le dernier match entre les deux et probablement pour le titre aura lieu sur le terrain de Brondby dans quelques journées.
Je pense que les locaux devraient rectifier le tir sur ce match en marquant et en proposant pour la 1ere fois de la saison enfin une vrai opposition au favori pour le titre Brondby.

Le risque et que ce match se joue un peu sur le retenue et avec la peur au ventre qui pourrait faire déjouer les équipes et ne pas favoriser les buts, mais un but d'entrée de jeu devrait libérer l'une de ses deux formations et favoriser l'attaque comme c'est a l'accoutumée dans ce championnat très ouvert.
De son côté Brondby marquera selon moi un but à cette défense de Midtjylland pas toujours perméable et rassurante, aux locaux de jouer avec le coeur devant leurs supporters et de s'accrocher à leurs rêve, car ils ont leurs destin entre leurs mains...

But pour les deux équipes, pour ma part.

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.66

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.