Football

Italie - Serie A
23 septembre 2018 à 18h00

Milan AC vs Atalanta

La belle affiche de cette 5ème journée de Serie A mettra aux prises le Milan AC à l'Atalanta Bergame à San Siro

Deux formations en panne sèche de victoires vont croiser le fer en cette fin d'après midi.
Milan et l'Atalanta font du sur place en ce début de championnat la faute, a seulement un petit succès chacun.
Avec 4pts au compteur les deux clubs sont en toute fin de deuxième partie de tableau et leur situation inquiète déjà...

L'Atalanta qui avait réalisé un bon début de championnat avec une victoire à la maison et un match nul très encourageant au Stadio Olimpico contre la Roma 3 à 3 à depuis sombré, la faute surement due à son élimination prématurée en barrage de l'Europa League contre Copenhague...
Depuis équipe à enchainée 2 défaites consécutives en championnat contre des clubs à sa portée.

Le Milan AC lui est en Europe League et n'a pas encore lancé sa saison lui qui à certes déjà joué à Naples défaite sur le fil après avoir mené 2-0 puis une victoire contre la Roma, a noter que le Milan AC à un match de retard.

Si Milan a reposé la majeure partie de son XI en milieu de semaine lors de son déplacement à Dudelange l'équipe sera donc fraiche et quasi au complet pour ce choc face à l'Atalanta qui cherchera des solutions en essayant de relancer quelques joueurs et en n'en laissant d'autres décevant sur le banc..

Après avoir eu du mal à obtenir un match nul à Cagliari la semaine dernière Milan doit prendre le taureau par les cornes et entamer ce match pour le gagner, de son côté l'Atalanta qui à perdue de sa magie après son élimination doit retrouver son enthousiasme.
Sur le papier l'AC Milan semble favori mais attention à cette surprenante équipe de l'Atanlata qui a surpris plus d'un favori ses dernières saisons et donc le réveil ne devrait tarder vu la qualité du groupe.

Bergame est d'ailleurs invaincue lors de ses 6 derniers matchs face au Milan, qui comptera sur des stats solides a domicile pour inverser la tendance.
Même si l'Atalanta n'a pas encaissé de but à San Siro lors de ses 4 dernières visites leurs petite forme n'est pas à sous estimer.

Dans ce match ou chaque équipe doit l'emporter sous peine d'afficher une quasi place de relégable je vois les deux équipes marquer.

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.77

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.