Football

France - Ligue 1
20 août 2022 à 17h00

Monaco

Monaco

VS

Lens

Lens

Monaco accueille Lens à Louis II pour le compte de la 3ème journée L1 !

Après son élimination en tour préliminaire de la Ligue des champions face au PSV, Monaco a enchainé avec un bon nul à Louis II contre Rennes (1-1), dans un match ou Fofana (ASM) a été expulsé dès la 15ème min !

De son côté après l'avoir emporté contre Brest à Bollaert (3-2) lors de la 1ère journée, Lens n'a pas réussi à marquer à Ajaccio (0-0) dans une rencontre assez décevante, mais la défense de l'ACA qui faisait son retour parmi l'élite et le stade Francois Coty, devraient à nouveau embêter du monde cette saison...

Lens qui viendra sans pression sur le rocher, produit à nouveau un jeu séduisant, après deux saisons passées plus qu'abouties et aura donc des arguments à faire valoir face à l'ASM qui sera donc privé de Fofana, qui devrait manquer au milieu de terrain, lui qui apporte de l'équilibre et de la puissance dans l'entrejeu.

Avec une équipe de Monaco qui a montré de la ressource face à Rennes que ça soit individuellement ou collectivement, je m'attends assister à une rencontre ouverte entre deux belles équipes.
L'ASM a les capacités offensives avec Ben Yedder et Embolo de faire mal à cette équipes de Lens, mais attention au visiteurs qui ont marqué au moins deux buts la saison passé dans chaque rencontre qu'ils ont disputés face à Monaco, qui montre quand même des carences dans le repli défensif et aussi de la fébrilité du coté du gardien de but (Nubel) pas toujours très rassurant balle au pied...

Je vais donc me diriger vers les deux équipes marquent dans cette rencontre, comme lors des 4 premières rencontres de Monaco cette saison toutes compétitions confondues !

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.65

Mise

200€

Confiance

70%

% Bankroll

2%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.