Football

France - Ligue 1
11 novembre 2018 à 21h00

Monaco vs Paris Saint Germain

Relégable Monaco, reçoit le Paris Saint Germain qui se déplace à Monaco pour une démonstration ?

Monaco n'a pas réussi à gagner lors de ses 11 derniers matchs de Ligue 1 reçoit l'ogre Parisien qui gagné 12 matchs de Ligue 1 cette année (100%).
Dans ce choc des extrêmes Monaco qui n'a plus gagné depuis la toute première journée et qui à encaissé au moins un but sur ses 10 derniers matchs, à du souci à se faire face à une formation de Paris qui écrase tout sur son passage, car le PSG c'est un minimum de 2 buts par matchs cette saison.

Alors comment l'ASM en pleine crise sportive va pouvoir résister à la meilleure attaque d'Europe et la meilleure équipe du championnat de France ?
Probablement que Monaco ne résistera pas très longtemps, tant la différence de niveau est criante entre ses deux équipes qui étaient encore rivales la saison dernière entre le champion et son dauphin...

Tout le monde sait ce qui s'est passé à Monaco pendant l'intersaison, et aujourd'hui même sur un match il parait impossible que Monaco obtienne un résultat face à ce PSG là qui lui est déjà dans une autre dimension, si vous ajoutez à cela le fait que Monaco n'arrive à gagner personne ou presque en L1, la situation s'annonce bien compliquée pour les Monégasques, qui n'ont toujours pas remportés le moindre match sous l'ère Henry.

Défaits 4-0 sur cette même pelouse de Louis II en cours de semaine par Bruges en Ligue des Champions, Monaco accueille donc le PSG toujours sur le rocher avec l'envie de ne surtout pas prendre une branlée aux yeux de tous, un dimanche soir sur Canal + !
Même si Paris devrait effectuer des changements par rapport à l'équipe qui à ramené le match nul de Naples 1-1 en cours de semaine, les Monégasques sont tellement faibles que l'on ne devrait même pas s'en rendre compte.
Paris à réalisé son meilleur match de Ligue des Champions à l'extérieur, et je vois les Parisiens conclure de fort belle manière cette semaine positive avant la trêve internationale.

De son côté Monaco à une cascade de blessés dans son effectif ce qui handicape et affaiblie considérablement une équipe déjà pas au niveau, alors si vous ajoutez ses blessures aux suspendus et au manque de confiance, je vois mal Monaco qui n'a pas gagné sur ses 6 derniers matchs à domicile, même accrocher un miraculeux nul contre Paris.

Paris à remporté ses 7 derniers matchs contre Monaco toutes compétitions confondues en leurs ayant marqués au moins deux buts, la ou l'ASM était compétitif ces deux dernières saisons, alors imaginez ce qu'il va se produire dimanche soir si le PSG ne se considère déjà pas en vacances.

Si le PSG est décidé à jouer et à écrire un peu plus l'histoire de la Ligue 1 avec un treizième succès consécutif alors je pense que l'on pourrait assister à une '' Manita '' du Paris Saint Germain, voilà peut être pourquoi les places misent en vente au Stade Louis II ont été passées de 50 à 35€, car les supporters Monégasques aussi peut soit ils, s'apprêtent à passer un très mauvais moment...

Paris à gagné tous ses matchs de L1 avec minimum deux buts d'écarts cette saison en L1, sauf lors du dernier match au Parc des Princes ou il encaissé un penalty à la dernière minute contre Lille, victoire que sur le score de 2-1 sur la meilleure équipe du championnat après lui, donc selon moi les Parisiens face à l'une des pires équipes de l'hexagone, le PSG va cartonner.

Une victoire avec minimum deux buts d'écarts est attendue côté PSG, une prévision inférieure à ce pronostic là, tiendrait du miracle à ce stade...
Mon pronostic: Paris gagne le match avec au moins deux buts d'écarts

Mon pronostic

Paris gagne le match avec au moins deux buts d'écarts

Cote

1.50

Mise

500€

Confiance

80%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.