Football

Ligue des Champions 2018 - 2019 - Phases de Poule
6 novembre 2018 à 20h59

Naples vs Paris Saint Germain

Paris se déplace à Naples dans un match ou le vainqueur serait presque qualifié...

Quinze jours après un match nul inespéré 2-2 sur un exploit personnel de Di Maria à la 93ème minute sur leur pelouse du Parc des Princes, les Parisiens se déplacent au Stadio San Paolo de Naples dans une ambiance qui risque d'être survoltée, surement la plus chaude d'Europe.
Les Parisiens qui n'ont pas réussis à s'imposer contre Naples avec l'avantage du terrain sont donc en grand danger sur ce match eux qui comptent un point de retard sur Naples et qui sont provisoirement éliminés dans la course à la qualification.
Si dans le même temps on peut penser que Liverpool respectivement un point et deux points devant Naples et Paris devrait s'imposer à Belgrade, ce match est surement le rendez vous le plus important des deux équipes.
Selon moi Naples à été supérieur au PSG il y a quinze jours et il se pourrait bien qu'ils le soient encore plus mardi sur une pelouse ou ils ont littéralement éteint Liverpool récent finaliste de la Ligue des Champions 1-0.
Poussés par leur public qui sera l'élément clé et sur une pelouse ou ils n'ont fait aucun faux pas cette année pour moi ce sont les favoris logiques même si les Bookmakers veulent nous faire penser le contraire à nous Francais.
Hormis une qualification à l'arrachée à Stamford Bridge il y a quelques années, le PSG n'a jamais signé de victoire marquante en déplacement à l'extérieur, les Parisiens se sont inclinés à Barcelone, Madrid, City, Chelsea, Liverpool, Munich.
Les seules victoires des Parisiens sous l'ère Qatari en déplacement l'ont été à Anderlecht, Celtic, Bâle, Ludogorets, Malmö, Shakhtar Donetsk et APOEL des équipes pas du tout du même calibre que Naples.
Naples devrait dominer ce match à mon sens car cette équipe est bien plus compacte, équilibrée, solidaire que ne peut l'être le PSG qui manque d'un cruellement d'un vrai numéro 6, mais aussi d'ailiers qui défendent comme le font le Napoli, et je pense à Mbappe et Neymar que l'on peut pointer du doigt.
En Ligue des Champions il faut défendre à 11 et c'est ce qui fait défaut au PSG qui encaisse trop de buts, au moins deux dans 5 de leurs 6 derniers matchs.
Alors certes le PSG possède la meilleure attaque d'Europe sur le papier mais c'est aussi un défaut pour cette équipe qui souffre de déséquilibre entre les lignes, de plus sa défense commet souvent des erreurs et à mon sens ce sera une limite pour ce PSG qui ne devrait pas passer la phase de poule vu le visage qu'il à affiché.
Beaucoup plus solidaires que le PSG je vois les napolitains s'imposer dans cette rencontre ou je vais couvrir avec les deux équipes marquent, mais je ne suis même pas sur que le PSG parviendra à marquer s'il reproduit sa prestation de l'aller, car loin du Parc des Princes le PSG est fragile.
Avec la présence de joueur comme Neymar ou Mbappe capables de marquer à tout moment, l'attaque Parisienne est l'arbre qui cache la foret et je pense que les Parisiens seront battus ici.
La cote de Naples est trop belle pour ne pas être tentée, une chose est sure je ne vois pas les Napolitains battus.
Je ne couvre pas avec le nul ou victoire de Naples car la victoire en simple est trop belle à 3.00 et que j'y crois dur comme fer !

Voici mes deux paris sur ce match à ne pas combiner:
Victoire de Naples à 3.00
Les deux équipes marquent à 1,40 qui permettrait de couvrir une partie des pertes si il y a nul avec des buts, car je ne vois vraiment pas un 0-0 ici ou le PSG ne pas encaisser de buts.

Bon match à tous !

Mon pronostic

Naples gagne le match

Cote

3.00

Mise

500€

Confiance

65%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.