Football

Autre
5 juillet 2019 à 21h00

Ouganda vs Sénégal

Le Finaliste de l’édition 2002 le Sénégal qui n’a jamais remporté la CAN affronte l’Ouganda qui se retrouve pour la première fois de son histoire à pareille fête (8ème).

Qualifiés à la seconde place de leur groupe avec deux victoires et une défaite contre l’Algérie, les partenaires de Sadio Mané possèdent les armes pour viser le sacre dans cette CAN 2019 assez ouverte avec plusieurs prétendants.
Ils seront favoris aujourd’hui contre l’Ouganda qualifié second dans un groupe assez faible malgré la présence de l’Egypte et malgré une belle prestation contre le pays organisateur…

De son côté avec une seule victoire et un nul contre la très modeste équipe du Zimbabwe, l’Ouganda n’a dans ses deux derniers pas était très convaincant, ce qui annonce donc un match compliqué pour eux contre le Sénégal qui devrait user ces Ougandais, grâce à une forte possession de balle.

Malgré cela, les Ougandais comme toute équipe dans cette compétition très dure à lire, pourraient donner du fil à retordre au Sénégal, mais je pense qu’au final le Sénégal solide en défense avec un seul but encaissé en trois matchs contre l’Algérie, et une attaque de feu composée de Sarr, Saivet, Mané, Niang ou encore Baldé devraient en toute logique permettre au Sénégal de prendre le meilleur contre cette modeste équipe de l’Ouganda qui a déjà réussi son tournoi mais qui pourrait justement se montrer menaçante car elle n’a rien à perdre.

Même si la surprise reste toujours possible surtout dans cette compétition, je pense que le Sénégal qui se créera les meilleures occasions, s’il arrive à se montrer un peu plus réaliste, l’emportera en toute logique.

A eux de jouer face à une équipe à leur portée pour rejoindre les 1/4 de finale !

Mon pronostic

Sénégal gagne le match

Cote

1.50

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.