Football

Autre
11 mars 2018 à 15h00

Paços Ferreira vs Porto X Juventus vs Udinese

Dans la course au titre rien ne sera laissé hasard et rien ne semble arrêter ses deux équipes qui nagent sur l'eau actuellement !

La Juventus dans la cours eau titre concède seulement un point de retard sur le Napoli mais avec un match en moins.
La semaine passé la vielle dame a reprit trois points sur Naples qui à perdu à la surprise générale sur son terrain face à la Roma 4-2.
Avec une victoire fasse à l'Udinese ce dimanche après midi, elle passera donc provisoirement en tête de la Série A, avant le périlleux déplacement du Napoli à Milan face à l'Inter dimanche soir.
Même si la Juve pourrait ressortir émoussée après son match à Londres en Champion's League face à Tottenham il sera beaucoup plus facile d'enchainer pour cette équipe qui en a dans le coffre avec la qualification en poche pour les quarts de finale mais aussi, poussée par la motivation de garder sa couronne !
La Juve à gagnée 5 de ces 6 derniers matchs à la maison face à l'Udinese et reçoit donc l'équipe d'Udine qui est dans une série négative de 3 défaites consécutives et qui n'a plus rien ou presque à jouer.
Les objectifs sont grands et les joueurs de la Juve invaincus depuis 13 matchs et qui tenteront d'enchainer une 11ème victoire consécutives sont animés par cette culture de la gagne et l'amour du club actuellement et il est dur de ne pas les voir priver une fois de plus leurs adversaire d'un bon résultat.
Malgré les absences de quelques joueurs, blessés et suspendus mais ayant récupéré Higuain dans la semaine, la Juve devrait logiquement s'imposer même sur le plus petit des scores, eux qui ont gardés leurs cages inviolées lors des 7 dernières rencontres avec à chaque fois un total de 2,5 buts dans le match.

De son côté Porto vient d'enterrer la semaine passée un de ses deux principaux concurrents direct vendredi dernier, le Sporting Lisbonne face auquel il s'est imposé 2-1 dans son Stade du Dragon, à dix journées de la fin et comptant désormais 5pts d'avance sur la seule équipe pouvant contester sa suprématie, Benfica, cette équipe de Porto est bien partie pour ravir le titre à son pire ennemi !
Porto est la seule équipe des cinq grands championnats à demeurer toujours invaincue au bout de 25 journées, et il n'y a pas de raison que cette invincibilité ne s'achève lors de cette journée car Porto se déplace du côté du Paços de Ferreira qui vient de tomber dans la zone de relégation pour la 1ère fois cette saison, et qui semble foncer inexorablement compte tenu du niveau affiché actuellement à l'étage inférieur.
En effet, ils ont perdu cinq matchs d'affilés et n'ont marqués qu'une fois dans leur dernière sortie ce qui s'annonce être un gros défie en marge de recevoir le leader incontesté et qui vient tout de même de ramener un nul d'Anfield Road certes dans un match sans enjeux mais qui prouve la solidité de cette équipe.
Porto a seulement perdu des points à quatre reprises en Liga NOS cette saison, cependant tous hors de leurs bases...mais ils devraient y avoir assez de marge dans ce match pour s'imposer confortablement ici gagner ici et poursuivre sur cette dynamique et maintenir ce rythme infernal imposé au Benfica pour qui le choc face à Porto sera dans quelques journées le seul espoir d'une saison qui s'annonce semble toute blanche...
Paços reste sur 5 défaite en championnat et Porto lui en à au moins passé 3 lors des trois derniers duels, de plus Porto à gagné 10 des 12 derniers matchs face à eux et même si il y aura quelques absent, et un suspendu pour ce match, la locomotive et forteresse emmenée par Sergio Conseicao à sa tête ne devrait pas faillir à la tache et s'imposer largement dans ce match plus qu'à sa portée.

Pour ce combiné je mise sur une victoire de Porto et de la Juventus pour un retour sur investissement supérieur à 50 %...

Mon pronostic

Porto gagne x Juventus gagne

Cote

1.55

Mise

500€

Confiance

85%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.