Football

Ligue des Champions 2018 - 2019 - Phases de Poule
28 novembre 2018 à 18h55

Pari Combiné

Victoires à domicile fortement attendues, sans trop trembler..!

Atletico Madrid vs Monaco

Monaco hors de forme s'attaque à une montagne, l'Atletico sur une série de 7 victoires consécutives dans une compétition Européenne (LDC, E.L).
Les Monégasques eux n'ont plus gagnés sur leurs 6 derniers déplacements en Ligue des Champions avec un bilan de 3N, 3D, pire ils n'ont plus gagnés tout cours dans cette compétition depuis 12 rencontres !
Dans ce duel très déséquilibré Monaco n'a pas vraiment d'ambition car déjà éliminé, tandis que l'Atletico va disputer la première place du groupe à Dortmund avec qui il est pour le moment à égalité.
Même si Monaco peut espérer se qualifier en Europa League, eux qui jouent le maintien, et ce n'est pas gagné, n'ont aucun intérêt à se qualifier pour cette compétition.
Il y a trop d'écarts entre l'Atletico et Monaco qui devrait encaisser au minimum 2 buts, un score de deux zéro ou trois est peut être à prévoir, à moins que Falcao de retour dans la ville qu'il la vu franchir un palier ne sauve pour les monégasques qui n'ont pas trop d'argument pour exister dans cette rencontre ou l'Atletico devrait jouer à sa main, oui il ne faut pas s'attendre à une correctionnelle, mais un match maitrisé de bout en bout est attendu.
L'Atletico devrait s'assurer les trois points sans forcer, pas de surprise ici, pas de miracle pour Monaco même après une victoire à Caen, seulement la 2nde de la saison...

Dortmund vs Bruges

Avec deux victoires seulement sur ses 10 derniers matchs, Bruges n'est pas en grande forme, avant de se présenter sur le terrain du Borussia Dortmund.
Grâce à sa victoire 4-0 à Monaco seul une victoire sur la pelouse de Dortmund pourrait faire espérer une qualification que l'on pourrait qualifier d'utopie avant ce match tant l'écart de niveau entre ses deux formations est grand, avec deux classes d'écarts au minimum.
Comme dit plus haut le Borussia actuellement leader de ce groupe sait que deux victoires pour finir cette phase de groupe lui offrirai la 1ère place en vue des huitièmes, donc ce match est important pour le club, même s'il est vrai que face à cet adversaire et vu le calendrier chargé avant la fin de l'année, il devrait y avoir du turnover du côté des jaunes.
De son côté Bruges aura quelques joueurs absents pour cette rencontre et se présente en victime face à Dortmund qui est l'une des formations les plus séduisantes d'Europe depuis le début de la saison et qui à l'un des meilleurs package toutes équipes confondues.
L'attaque de Dortmund qui plus est à domicile devrait prendre le meilleur sur cette équipe de Bruges qui est dans l'obligation de l'emporter mais a marche devrait être trop haute avant de poser un pied devant le mur jaune.
Avec une moyenne de minimum trois buts à domicile sur ses derniers matchs Dortmund qui est une valeur sure devrait gagner sans trop de soucis.

Mon pari combiné: Atletico Madrid gagne x Dortmund gagne (confiance maximale 90/100)

Conseil ne pas jouer sur les matchs (Paris Liverpool et PSV Barca avant la sortie des compos beaucoup d'incertitudes au niveau des équipes) les compos sortent à 19h45 !

Mon pronostic

Atletico Madrid gagne x Dortmund gagne

Cote

1.59

Mise

500€

Confiance

90%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.