Football

Allemagne - Bundesliga
27 octobre 2018 à 15h30

Pari Combiné

Désolé pour le délai, j'étais en attente des compositions officielles...

Dortmund vs Hertha Berlin

Invaincu lors de ses 5 derniers matchs contre le Hertha Berlin, compte trois points d'avance en tête de la Bundesliga avant la réception des Berlinois qui n'ont perdus qu'une seule rencontre de championnat jusqu'ici, et qui retrouveront à cette occasion leurs défenseurs centraux de retour dans le 11 de départ ce devrait leur apporter de la stabilité et de l'équilibre avant de se déplacer au Borussia Park chez le BVB impressionnant en ce début de saison !
Dortmund vient de marquer au moins 4 buts lors de ses 4 derniers matchs de Bundesliga et vient d'en faire de même contre l'Atletico en Ligue des Champions, ce qui à d'ailleurs été la plus grosse défaite de l'ère Simeone, entre guillemets la plus grosse défaite de l'une des deux meilleures défenses au monde...
Lucien Favre à fait quelques changements pour cette rencontre, mais cela ne devrait pas entamer la dynamique de cette équipe qui est en très grande forme...
Avec 8 victoires sur les 9 dernières sorties à domicile de Dortmund, le Borussia est favori sur cette rencontre qui devrait quand même être accroché avec cette équipe de Berlin qui à même gagné le Bayern cette saison, mais c'était à domicile.
Avec un Bayern qui semble revenir peu à peu en forme après la trêve, la victoire du Borussia est impérative pour ne pas gâcher son avance et ce sur sa pelouse a quelques semaines du Klassieker et après une semaine royale en Champion's League !

Mayence vs Bayern Munich

Sans victoires depuis 5 matchs Mayence est en petite forme avec seulement deux points pris sur 15 possibles !
Pour la première fois depuis le début de la saison, la meilleure défense de Bundesliga avec seulement 4 buts encaissés, vient de prendre l'eau le week end dernier sur la pelouse de Gladbach en doublant son total de buts encaissés en seulement une rencontre, défaite 4-0 sur la pelouse de Monchengladbach qui pourrait laisser des traces, sachant que dans le même temps Mayence est maintenant muet depuis ses 5 derniers matchs de championnat au cours des quels ils n'ont pas trouvés une seule fois le chemin des filets, ce qui fait d'eux la pire attaque d'Allemagne.
Alors quoi attendre de cette équipe qui comme je le pense ne pourrait faire selon moi mieux qu'un match nul contre le Bayern ?!
Le Bayern s'est bien repris depuis la trêve lui qui comptait aucune victoire sur les 4 dernières semaines, le Bayern vient d'enchainer deux succès qu'ils le relance mais aussi qu'ils le rassure.
Avec une victoire 3-1 à Wolfsburg le week-end dernier et une victoire 2-0 à l'AEK Athènes en Ligue des champions mardi soir le Bayern retrouve du poil de la bête alors qu'ils comptent quatre points de retard sur Dortmund eux qui espèrent réduire l'écart avant leur rencontre dans deux semaines...
Le Bayern devrait avoir l'avantage dans cette rencontre ou Mayence essaiera de tenir le match nul le plus longtemps possible.
Munich à remporté 11 de ses 13 derniers matchs face à Mayence et est très largement favori sur cette rencontre ou ils devraient pouvoir marquer au moins deux buts à Mayence comme lors des 9 dernières visites sur leurs pelouses.
Même si Mayence n'a pas encaissé de buts dans 6 de ses 8 derniers matchs devant ses fans, cette équipe n'y arrive plus et je les voient mal marquer autant de buts que le Bayern sur cette rencontre, qui est quand même très à l'aise et efficace en déplacement avec 3 victoires et une défaite depuis le début de la saison.
Le Bayern devrait s'imposer avec l'handicap mais à l'extérieur je n'y touche pas...

Mon pari: Victoire de Dortmund et Victoire du Bayern

Mon pronostic

Dortmund gagne x Bayern gagne

Cote

1.94

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.