Football

Angleterre - Premier League
29 décembre 2018 à 16h00

Pari Combiné

A domicile, on prend les mêmes et on recommence !

Tottenham vs Wolves

Tottenham est en très grande forme avant cette rencontre ce qui doit d'ailleurs effrayer une équipe des Wolves qui vient d'arracher péniblement en toute fin de match, le point du match nul à Fulham le lendemain de Noel, 1-1...
Tottenham lui vient de remporter son 5ème match consécutif en collant un 5-0 à Bournemouth il y a trois jours, seulement trois jours après avoir collé un 2 à Everton sur sa pelouse !
En marquant ses 11 buts sur ses deux derniers matchs Tottenham vient de marqué 23% de ses buts depuis le début de la saison en seulement 180 minutes !
Même si il est vrai que Wolves voyage plutôt bien avec une seule défaite sur ses 4 derniers déplacements, je vois mal sur la forme du moment Tottenham perdre des points à la maison sachant que ils sont à 6 longueurs de Liverpool, duquel ils peuvent se rapprocher à trois points alors que Liverpool jouera quelques heures plus tard contre Arsenal avant d'aller défier City dans quelques jours !
Les deux équipes ne se sont pas affrontées depuis longtemps en Premier League, mais Tottenham est invaincu lors des 5 dernières rencontres et entend bien le rester vu l'enjeu de ce match qui demeure très important.
Sur la forme du moment je vois très mal Tottenham perdre des points ici, victoire des Spurs !


Manchester United vs Bournemouth

Pour la troisième fois seulement de la saison après 19 journées, Manchester United vient d'enchainer deux victoire d'affilées !
Les Mancuniens depuis l'arrivée de Solskjaer viennent de marquer huit buts, et un vent nouveau semble souffler à United et son équipe rajeunie.
En face deux Bournemouth qui à perdu sept de ses 9 derniers matchs de Premier League, reste sur 4 défaites consécutives à l'extérieur !
Ils viennent de prendre un cinglant 5-0 il y a trois jours contre Tottenham et ne se présentent pas du tout en bonne forme à Old Trafford pour y défier Manchester et un Paul Pogba auteur de deux buts et deux passes décisives sur ces deux derniers matchs !
Bournemouth voyage assez mal depuis le début de la saison et sur la forme du moment je les voient mal contrarier United, cependant le laps de temps très réduits entre les matchs du Boxing Day ici en Angleterre qu'il n'y a quasiment aucune préparation des matchs, mais surtout de la récupération mise en place par les staff, du coup la vérité du jour n'est pas forcément celle du lendemain...
Même si tout n'est pas parfait pour United, surtout en défense, l'attaque des Reds Devils n'a jamais semblait aussi prolifique et je pense que sur la lignée de leurs deux dernières victoires ils devraient à nouveau confirmer un renouveau contre Bournemouth qui leur réussi plutôt bien avec 5 victoires sur les 6 derniers matchs face à eux.
Solides à domicile ou ils sont invaincus depuis 7 matchs les joueurs de Manchester United devraient l'emporter surtout si Arsenal et Chelsea commettent des faux pas..!

Mon pronostic

Tottenham gagne x Manchester United gagne

Cote

2.00

Mise

500€

Confiance

75%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.