Football

Coupe du Monde - Compétition
25 juin 2018 à 20h00

Pari Combiné

Pour leurs derniers matchs respectifs en phase de groupe, les deux derniers vainqueurs de la Coupe du Monde devraient aller chercher la victoire, synonyme de qualification.

Espagne vs Maroc

Le Maroc est éliminé et à procédé a quelques changements et notamment en défense ou son leader et capitaine, Benatia est laissé sur le banc.
Cependant le Maroc comme à son habitude alignera une composition offensive et composée de ses meilleurs talents notamment en attaque.
De son côté l'Espagne joue la première place de ce groupe ce soir ou une victoire avec l'handicap lui est nécessaire pour aller chercher cette 1ère place.
La Roja se doit de monter en puissance après une prestation timorée contre l'Iran, et elle à les armes pour venir à bout d'une sélection déjà éliminée qui est le Maroc, et qui contrairement à l'Iran, ouvrira le jeu car c'est dans sa philosophie.
L'Espagne aura le contrôle du jeu, et le Maroc n'est pas une équipe qui est programmer pour courir, et qui aime être privée du ballon, de ce fait la victoire de l'Espagne est en bonne voie, car elle devrait se procurer les meilleures occasions.

Corée du Sud vs Allemagne

Il n'y à pas grand chose à dire sur ce match, l'écart de niveau est considérable sur le papier, un peu moins sur le terrain...
L'Allemagne doit absolument l'emporter pour se qualifier pour les 8ème de finale, et avec la Corée déjà éliminée, avec deux défaites en deux matchs c'est en bonne voie, car l'Allemagne même si elle à connue une entrée dans la compétition pour le moins compliquée, à eu au moins le mérite de faire preuve de caractère et d'abnégation, ils ont su se ressaisir après un premier match compliqué face au Mexique en allant arracher la victoire à 10 contre 11 vs la Suède.
L'Allemagne devrait pouvoir mettre en place son jeu sur ce match ou l'opposition est plutôt faible, et elle devrait pouvoir se rassurer, et faire preuve, enfin, de plus de réussite devant le but, et par la même occasion soigner son goal average, contre cette modeste équipe de Corée...

Victoire de l'Espagne et de l'Allemagne en combiné.

Mon pronostic

Espagne gagne x Allemagne gagne

Cote

1.69

Mise

500€

Confiance

80%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.