Football

Autre
18 août 2018 à 17h00

Pari Combiné

Si la Juventus de Cristiano Ronaldo fait sa rentrée des classes et chercher à confirmer dès son premier match l'énorme attente qui pèse sur ses épaules depuis l'arrivée du Portugais, le PSG de Neymar et Mbappe cherchera lui ni plus ni moins qu'un second succès consécutif en autant de matchs sur la pelouse de Guingamp.

Guingamp vs PSG

Pour ce match le PSG enregistrera les retours de Kimpembe et Mbappe qui pourrait, pour ce dernier, être titularisé, tandis que Daniel Alves jusqu'à la fin de l'automne manquera tout comme Verratti et Kurzawa.
De son côté Edinson Cavani devrait normalement être titularisé dès la semaine prochaine.
Le PSG à commencé de fort belle manière sa saison, sans aligné forcément ses meilleurs éléments et plusieurs joueurs habituellement remplaçants ou réservistes ont montrés de belles choses.
Les deux victoires coup sur coup, sur Monaco 4-0 puis sur Caen 3-0 laissent entrevoir une nouvelle victoire même face à des Guigampais accrocheurs.
Mais attention il ne faut pas s'attendre à une victoire écrasante des Parisiens au Roudourou, car Guingamp devrait faire beaucoup mieux que Caen la semaine dernière, de plus sur les 6 derniers déplacements du PSG ici en Bretagne, Paris ne s'y est imposé que deux fois donc la prudence est de mise.
Je ne conseille pas de s'attaquer au handicap sur ce premier match à l'extérieur du PSG toujours en rodage, cependant les Parisiens devraient pouvoir faire la différence au bout des 90 minutes même sur la plus petite des marges...

Chievo Vérone vs Juventus

La Serie A démarre aujourd'hui"qui et tous les yeux seront rivés sur la Juve mais aussi et surtout sur Cristiano Ronaldo que l'on à peu vu depuis 1 mois date de sa signature à Turin.
Il y aura beaucoup d'attentes autour de cet incroyable transfert, alors même si Cristiano relèvera le défi haut la main, il ne faudra pas trop en attendre sur ses premiers matchs ou il devrait manquer de repères avec ses nouveaux coéquipiers et sa nouvelle équipe, dans un championnat qui découvre, réputé plus tactique, ou les défenses sont plus regroupées et avec de meilleurs gardiens en moyenne...
Le Portugais devrait être épaulé par Dybala et Douglas Costa sur ce premier match, qui voudront donc en grands champions comme ce club de la vielle dame montrer que les Turinois sont là dès le départ de ce championnat, eux qui sont en général habitués à des départs plutôt lent dans le Calcio.
De son côté le Chievo à fait quelques changements durant l'intersaison avec un nouvel entraineur, mais aussi une approche un peu plus offensive avec un 4-3-1-2 qui devrait laisser place à un 4-3-3 sous les ordres de Lorenzo D'Anne.
Le Chievo à aussi juste au dessus de sa tête une suspension qui plane avec l'histoire face à Cesena et des transactions douteuses, qui laissent toujours entrevoir une déduction de points affaire à suivre...
Cela serré mais je ne pense pas que le Chievo aura les moyens d'arrêter les Bianconeri, qui ont l'habitude de commencer piano en Championnat.
A système égal et même après une grosse préparation physique les Turinois à l'expérience devraient pouvoir gagner ce premier match.

Mon pronostic

Paris gagne x Juventus gagne

Cote

1.56

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.