Football

Autre
3 février 2018 à 13h30

Pari Combiné

Le Bayern Munich et Manchester City auront à coeur de continuer sur leurs lancé en championnat à quelques jours de la champion's League

Vainqueurs très largement de leurs adversaire respectifs du jour lors du match aller; City qui se déplace à Burnley une équipe robuste et qui refuse le jeu à domicile, jouant à chaque match pour ne pas prendre de buts, s'en ai pris 4 lors du match aller à l'Etihad Stadium mais à sauvé l'honneur.

De son côté le Bayern fait lui aussi cavalier seul en tête de la Bundesliga et se déplace à Mayence pour le compte de la 21ème journée, une équipe contre laquelle de Bayern en à passé 4 à l'Allianz Arena.

Burnley et Mayence sont en panne d’inspiration actuellement, et même si tout est possible sur un match, les deux grands d'Europe que sont City se doivent de jouer ses dernière répétitions a fond avant le retour de la Champion's League pour se tester, mis à part un match un match nul et une contre performance, ses deux équipes devraient en toute logique s'imposer, même si aucun cadeau ne leurs sera fait.

Même si les deux équipes ont quelques absences et quelques bléssés, il y a assez de qualité et il devrait y avoir assez d'opportunité pour faire la différence dans ce match.

Les deux entraineurs que sont Guardiola et Heynkes jouent chaques matchs pour le gagner et il n'en sera pas autrement aujourd'hui.
Victoire du Bayern et victoire de Manchester City

Mon pronostic

Manchester City gagne x Bayern Munich gagne

Cote

1.60

Mise

500€

Confiance

0%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.