Football

Euro U21 2019 - Qualifications
22 mars 2018 à 19h00

Pari Combiné

Les objectifs sont grands pour deux formations lors de cette nouvelle journée des qualifications de l'Euro 2019 U21 en Italie...

Allemagne U21 vs Israel U21

Match très important pour ces deux nations, ou la victoire des Allemands en démonstration lors du dernier match pourrait assoir leur domination dans ce groupe tandis que l'Israel décroché du wagon de tête abat l'une de ses dernières cartes dans cette compétition...
Israel sévèrement battu en fin d'année passée par l'Allemagne 5-2 en terre sainte ne se déplace pas avec le plein de confiance en Allemagne ou l'un de ses plus grand défit l'attend, à savoir ramener un résultat de Braunschweig.
L'Allemagne n'est autre que le champion d'Europe en titre qui à fait tomber l'Espagne en finale de l'Euro 2017 U21 en Pologne.
Sur ce match la marche sera trop haut pour les petits Israéliens qui ne peuvent pas rivaliser sur 90 minutes avec leurs adversaires d'un soir.
Les allemandes sont plus forts dans tous les compartiments du jeu, et n'ont eut guère à forcer leur talent au match aller, en faisant réellement la différence en fin de match après avoir était accroché un temps par les locaux.
Les Israéliens se livrent un peu trop à mon sens, et si ils ont cette faculté à marquer des buts, leur problème se situe à l'arrière à l'inverse de la ou le football Allemands excelle, c'est à dire offensivement...
Si Israel est parfaitement capable de marquer à cette équipe de l'Allemagne qui joue avec peu de pression et parfois sur ces acquis seront ils leurs résister et encaisser qu'un seul but face à cette formation Allemande ?
Je ne crois pas, l'Allemagne à été prévenue lors du match aller, et ils devront se mettre rapidement à l'abri en allant marquer deux ou trois buts de plus que leurs adversaire pour ne pas reproduire les erreurs inutiles du match précédent, dans lequel ils se sont mit seuls en difficulté.
Les petits Allemands devraient confortablement s'imposer dans cette rencontre ou rien ne semble pouvoir leur résister quand ils se mettent à jouer à 100%, car une mi temps suffit déjà à cette équipe compte tenu de son vivier de talent sans égal, à se mettre à l'abri quand ils l'ont décidés.
Victoire des Allemands avec deux buts d'écarts ou plus dans ce match.

Hongrie U21 x Chypre U21

Pour les petits Chypriotes deux succès en trois matchs, et puis plus rien dans ce groupe ou presque ou ils restent sur trois défaites consécutives face à la Belgique favoris du groupe avec la Suède, et une plus récemment à Chypre face à leur concurrent direct au classement, la Hongrie 2-0.
Lors de ce match aller c'est bien les locaux qui se sont montrés les plus dangereux en première période, terminée sur le score de 0-0, mais au retour des vestiaires c'est bien les Hongrois qui décidèrent qui se sont re mobilisés et qui se décidèrent à jouer le jeu, et après avoir ultra dominée cette seconde période les visiteurs s'imposèrent 2-0, un succès net et sans contestation possible sur l'ensemble du match même si la première mi temps fut plus compliquée...
Les Hongrois ont pu prendre la mesure de leurs adversaire sur ce premier match et ce seront eux qui auront l'avantage de recevoir dans cette rencontre ce qui est un atout non négligeable surtout que cette formation de Chypre est en difficulté en voyage, même si elle démérite pas.
La Hongrie n'à pas eu de match compliqué pour le moment à jouer à l'extérieur et s'en ai plutôt bien tirée, car quand sont venus les affronter les Suèdois sur les terres Hongroise, la Hongrie s'est révelée être un candidat possible à la qualification du moins un outsider dans ce groupe, eux qui demeurent invaincus avec 2 match nuls et deux victoires.
Avec 8pts au compteur en 4 matchs ils sont au coude à coude avec la Suède qui se déplacera en Turquie, une équipe inconstante capable du meilleur comme du pire, et à faire déjouer tous les pronostics quand on ne mise pas sur elle.
En tête de ce groupe nous retrouvons la Belgique qui compte 6 longueurs d'avance mais pour les Hongrois deux victoires et ils reviendraient à hauteur du leader ce qui reste mathématiquement jouable.
Tout est possible dans ce groupe ou les outsiders comme la Suède ou encore la Hongrie pourraient venir jouer un rôle plus important que prévu dans cette poule, mais pour cela il faudra ne pas lâcher de point la ou leurs concurrents directs ne devraient pas caler.
La Hongrie reçoit donc Chypre, qui compte deux points de retards sur eux mais qui jouera sans pression, ce qui pourrait leur permettre de se montrer dangereux car l'écart n'est pas si grand que cela entre ces deux formations sur un match.
Néanmoins la Hongrie reste intrinsèquement meilleur que Chypre et ils devraient naturellement s'imposer à l'issue de cette rencontre ou il devrait y avoir assez de temps sur ces 90 minutes pour faire la différence, d'autant qu'ils évolueront à domicile.
Les Hongrois peuvent croire en une des deux premières places dans ce groupe s'ils continuent sur cette lancée, ils devront mettre la pression dès la première mi temps et le début du match pour se mettre à l'abris comme a su le faire la Belgique (mais qui s'est relâchée par la suite), mais aussi et surtout comme la Suède quand ils ont reçus les petits Chypriotes.
Victoire de la Hongrie dans ce match même sur le plus petit des écarts.

Mon pronostic

Allemagne -21 gagne avec au moins 2 buts d'écarts X Hongrie -21 gagne

Cote

1.70

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.