Football

Autre
27 janvier 2018 à 15h30

Pari Combiné

Le Bayern Munich reçoit Hoffenheim, pendant que la Juventus ira défier le Chievo Vérone.

Le Bayern Munich va t’il continuer son cavalier seul en tête de la Bundesliga ? Selon moi la réponse est oui.
Hoffenheim n’a pas les arguments offensifs ni défensifs pour rivaliser avec le leader, certes sur un match tout est possible, mais pour les hommes de Jupp Heynkes depuis son retour, c’est 10 victoires en 11 matchs de Bundesliga.
La marche sera trop haute cette après midi à l’Allianz Arena pour Hoffenheim, 20 points séparent les deux formations au championnat et cela devrait se vérifier sur la pelouse et tant donné que le Bayern sera presque au complet, avec Robben, Rodriguez et Ribéry en forme.

De son côté la Juve se déplace chez un club actuellement « malade «  en série a.
Aucune victoire pour le Chievo Vérone depuis le 26 Novembre.
Certes ils auront l’avantage de recevoir, mais est ce un cadeau de recevoir la Juve je ne crois pas.
Même sur le plus petit des scores et sans son joyau Dybala, blessé la Juve aura les ressources comme a son habitude pour venir à bout d’une formation qui enchaine les défaites...
Quelques absences et quelques incertitudes côté Juventus, mais l’importance du match est telle que les habituels remplaçants prendront leurs rôle très au sérieux et remplaceront les habituels titulaires au pied levé...
Je mise sur une victoire du Bayern et de la Juve pour ce combiné

Mon pronostic

Bayern Munich x Juventus gagne

Cote

1.56

Mise

500€

Confiance

0%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.