Football

Autre
21 avril 2018 à 17h00

Pari Combiné

En Serie A comme en Ligue 1 la course à l'Europe fait rage à quelques journées de la fin des championnats...

Marseille vs Lille

Avec la victoire Lyonnaise, Marseille est invaincu dans 25 de ses 28 derniers matches et reste impérial face aux plus petites équipes ou il ne perd quasiment aucun point et ce qu'il faudra ce soir pour encore croire jusqu'au bout à une qualification pour la prochaine Ligue des Champions.
Même si l'OM jouera une demi finale de Coupe d'Europe jeudi prochain, les Marseillais avec à leurs tête Rudy Garcia auront les yeux rivés uniquement ce match, eux qui sont invaincus lors des 8 derniers matchs contre Lille...
Lille de son côté vient de perdre gros lors de la dernière journée en encaissant deux buts en fin de match contre Guingamp et ce genre de chose n'est pas de bonne augure dans la course au maintien, pour eux qui n'ont pas réussis à gagner un seul de leurs 10 derniers matchs de Ligue 1.
Les Lillois doivent donc redresser la barre, mais comment peuvent t'ils y parvenir ici à Marseille, quand l'on voit de quoi les Marseillais sont capables dans ce stade, mais aussi compte tenu de la détermination et de la forme de Marseille il est dur de s'imaginer un tout autre résultat qu'une victoire de l'OM même si l'on sait par expérience qu'il est toujours dur de battre une équipe qui lutte pour ne pas descendre.
Lille à encaissé au moins deux buts dans 8 de ses 10 derniers matchs et la limite défensive de cette équipe devrait se vérifier face à un Olympique de Marseille impérial dans le secteur offensif !
Marseille enregistre le retour de certains joueurs cadres, sans aucun doute victoire de l'OM !

Milan AC vs Benevento

Benevento vient de se prendre une claque à domicile par l'Atalanta Bergame et est officiellement relégué en Serie B alors que leurs derniers matchs étaient bien plus qu'encourageant, je pense que l'équipe qui surfait sur une vague portée d'ondes plus que positives devrait baisser les bras en cette fin de saison du moins en déplacement comme il l'a fait toute la saison, en perdant 27 de leurs 33 matchs de Serie A...
De son côté le Milan AC à encore calé en cours de semaine en concédant un 4ème match nul consécutif, le 5ème match sans revenir avec un succès mais cette série est à relativiser quand l'on sait que le Milan à affronté coup sur coup: Torino, Naples, Sassuolo Inter, Juventus...
Le Milan qui peut être Européen la saison prochaine soit en finissant 6ème du Championnat soit en remportant la Coppa Italia devrait logiquement retrouver le chemin de la victoire sur ce match largement à sa portée et compte tenu que Benevento devrait plus profiter de sa venue à Milan que donner corps et âmes sur ce match sans enjeux pour eux.
Même si certains cadres de l'effectif Milanais sont un peu fatigués comme l'annoncé Gattuso il ne faudra donc faire aucun calcul car le Milan en cas d'énième contre performance pourrait perdre sa 6ème place à l'issue de cette journée.
Benevento qui encaisse beaucoup trop de buts et surtout en déplacement devrait permettre au Milan de retrouver une efficacité de sa ligne d'attaque qu'il lui à tant fait défaut cette saison et surtout à San Siro.
Je pense que le Milan ne ratera pas ce rendez vous important, qui pourrait changer le cours de sa saison en bien ou en mal, les Milanais vont redorer le blason.

Victoire du Milan AC combiné à la victoire de Marseille

Mon pronostic

Marseille gagne x Milan AC gagne

Cote

1.68

Mise

500€

Confiance

80%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.