Football

Europa League - Phases Finale
10 avril 2018 à 20h45

Pari Combiné

Quarts de finales retour pour ces deux formations de City et du Bayern aux deux horizons sans doutes opposés....

Manchester City vs Liverpool

Voir analyse (Manchester City - Liverpool) mon pronostic pour la première partie de ce combiné sera la victoire de Manchester City.

Bayern Munich vs Séville

Les Bavarois sont désormais Champions d'Allemagne et vont donc pouvoir se concentrer pleinement sur la Champion's League.
Ils vont tenter d'intégrer les demi finales pour la cinquième fois en six ans, et ils ont toutes les raisons d'y croire Alor qu'ils n'ont encore jamais perdu cette saison à l'Allianz Arena, d'autant plus qu'ils se présentent avec l'avantage d'avoir gagné deux buts à un lors du match aller sans avoir vraiment convaincu, dans un déplacement que tout le monde attendait facile, mais ou il est toujours difficile de se déplacer à cause du public en feu de Sanchez Pizjuan.

Le Bayern à su revenir avec beaucoup de réussite d'un match ou il était mal embarqué et clairement en difficulté.
Cependant la seconde mi temps à était de meilleure qualité, et ils ont dominés leur sujet ce qu'ils leurs permit de s'imposer avec l'aide une nouvelle fois de cette équipe de Séville malheureuse, et qui à brulée sans doute ses dernières cartes.
Un déplacement est toujours difficile à l'extérieur et c'est pour cela que le Bayern se doit de réaliser un gros match car ils n'ont plus que la Champion's League et ce match pour se tester avant le prochain tour et les demi finales, car le championnat étant plié il n'y aura pas la même intensité ni la même envie.

Les Allemands sont connut pour leurs culture de la gagne et cette équipe de Jupp Heynkes enchaine les victoires comme des perles et il n'y a pas vraiment de raison à trouver des arguments pour lesquels ils ne gagneraient pas demain, quand bien même ils aient gagnés à l'aller...

Ils ont prit un clean sheet sur les 4 derniers matchs disputés à l'Allianz Arena, et ce n'est pas les Sévillans qui viennent de perdre trois de leurs quatre derniers matchs, qui loins de leurs bases devrait pouvoir leurs disputer la victoire, surtout après la cinglante défaite au Celta ce week end 4-0 ou l'équipe était aux abonnés absents.
Certes Séville avait fait légèrement tourné mais avait quand même la plupart de son équipe type titulaire don c'est inquiétant avant de se déplacer ici même.

Le Bayern devrait ressortir vainqueur de ce match ou ils sont attendus pour réaliser une grosse performance, qui sera sans aucun doute aboutie à mon sens.
Néanmoins ils n'ont pas l'obligation de gagner, encore moins avec la manière car une victoire sur la plus petite des marges ou un nul leurs suffit.
Mais je pense qu'ils feront une grande première mi temps et s'il venait à gagner confortablement il lâcheraient un peu plus de lest par la suite...
C'est pour cette raison principalement que je ne jouerai pas la victoire Bavaroise dans ce match dont je suis convaincu mais dont l'enjeux pourrait être nul à un certain moment du match ou l'handicap effectivement passer, un petit relâchement pourrait être fatal.
Cependant je vois une victoire large du Bayern et crois vraiment en cette équipe qui est largement supérieure aux Sévillans, qui ne devraient pas avoir attendus avec impatience ce match retour, car accrocheurs à l'aller, ils ont délaissés le championnat ce week end, et je pense que ce n'est pas une partie de plaisir qui les attends comme à Old Trafford...

Victoire simple de Manchester City pour ce combiné (pas les deux équipes marquent), plus la victoire simple (sans handicap) du Bayern Munich.

Mon pronostic

Manchester City gagne x Bayern Munich gagne

Cote

1.85

Mise

500€

Confiance

75%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.